FDBM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FDBM

Communauté des Wargamers Dijonnais
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hectelios le Sombre [fluff sur mon seigneur]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Inquisiteur Ivan

Inquisiteur Ivan


Messages : 604
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 103

Hectelios le Sombre [fluff sur mon seigneur] Empty
MessageSujet: Hectelios le Sombre [fluff sur mon seigneur]   Hectelios le Sombre [fluff sur mon seigneur] EmptyJeu 3 Juil - 21:59

Nul ne sait exactement d’où vient Hectelios, mais beaucoup s’accordent à dire qu’il s’agit d’un Champion des Dieux, qui les servirait depuis des millénaires. La légende veut qu’il s’agissent à l’origine d’un natif de la tribu des Ulfarnar. Cette ancienne tribu date de la première guerre du Chaos. Pendant cette période, Ulfar, champion du Chaos, se couvrit de gloire et fût élevé au rang de démon. Ses descendants décidèrent qu’ils le vénèreraient en plus des dieux, et ce en se couvrant de gloire à leur tour. C’est ainsi qu’une nouvelle tribu, celle des Ulfarnar, apparut. Mais cette tribu était différente des autres. Evidemment, ce n’était pas la seule à descendre d’un champion désormais démon, mais Ulfar avait été particulièrement bien récompensé par les Dieux. En effet, ils avaient béni tous ses descendants directs. Ceux-là étaient doté de l’immortalité, et ne pouvaient mourir qu’au combat. Six générations passèrent ainsi, apportant gloire et puissance à leur tribu, mais le septième descendant direct devait apporter quant à lui le malheur aux Ulfarnar. Il se montra très mauvais guerrier, et sa lâcheté lui valut la mort de tous ses guerriers, qui n’avaient pas pu trouvé le courage de combattre dans la voix de leur seigneur. Finalement, alors que la tribu avait été exterminée totalement à l’exception du septième descendant, Ulfar apparut lui-même. Il détruisit l’âme de celui qui avait fait tâche sur sa glorieuse lignée et brûla son corps de flammes démoniaques. Il récupéra les cendres, et à partir d’elles il se créa une enveloppe charnelle. C’est ainsi que naquit Hectelios, huitième et dernier de la lignée d’Ulfar le Démon. C’est ainsi qu’un démon prit la décision de se froger un corps, pour que nul n’oublie jamais sa lignée. Hectelios n’est donc que la forme matérielle d’Ulfar; c’est un être immortel, quoique limité dans ses actes par ce corps, qui lui permet certes de demeurer dans l’univers matériel, mais limite grandement ses capacités. Cette nature démoniaque explique sans doute pourquoi Hectelios le Sombre est souvent accompagné de créatures toutes droit sorties des Royaumes du Chaos. Et au yeux des mortels, Hectelios n’est tout simplement que l’un des meilleurs Champions du Chaos, qui aurait été béni de l’immortalité, puisqu’il les guide depuis de nombreux siècles…
Revenir en haut Aller en bas
Celui qui n'existait pas

Celui qui n'existait pas


Messages : 26
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 32

Hectelios le Sombre [fluff sur mon seigneur] Empty
MessageSujet: Re: Hectelios le Sombre [fluff sur mon seigneur]   Hectelios le Sombre [fluff sur mon seigneur] EmptyVen 4 Juil - 11:24

C'est bon on a compris qu'il etait immortel tu le dit au moin 10fois dans le texte
Et puis sa na rien d'extraordinaire, mes Welfs sont TOUS immortels Razz Laughing
bon bref je suis presse de l'eclater convenablement
niark
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur Ivan

Inquisiteur Ivan


Messages : 604
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 103

Hectelios le Sombre [fluff sur mon seigneur] Empty
MessageSujet: Re: Hectelios le Sombre [fluff sur mon seigneur]   Hectelios le Sombre [fluff sur mon seigneur] EmptyVen 4 Juil - 11:27

Tes elfes sont certes immortels, mais eux, un bon coup de poing bien placés les expédie dans le paradis des elfes (pouah ! un endroit qui déborde de poneys à coiffer Mad ) alors que lui il dit : je reviendrais...
Revenir en haut Aller en bas
un vil gueux
Admin
un vil gueux


Messages : 141
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 30
Localisation : le lit de Ste Slaania

Hectelios le Sombre [fluff sur mon seigneur] Empty
MessageSujet: Re: Hectelios le Sombre [fluff sur mon seigneur]   Hectelios le Sombre [fluff sur mon seigneur] EmptyVen 4 Juil - 11:27

Tu auras du mal, il est allié aux nains Rolling Eyes

Ivan, je croyais qu'Ecthelios avait été aspiré par une faille Warp pendant qu'il se dirigeait vers Maccrage et qu'il s'était retrouvé dans les désolations du chaos avec une vielle armure toute pourrie et une tribu de dégénéré mentaux qui l'attendaient pour aller contre l'Empire.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdbm.superforum.fr
Inquisiteur Ivan

Inquisiteur Ivan


Messages : 604
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 103

Hectelios le Sombre [fluff sur mon seigneur] Empty
MessageSujet: Re: Hectelios le Sombre [fluff sur mon seigneur]   Hectelios le Sombre [fluff sur mon seigneur] EmptyVen 4 Juil - 11:30

ça c'est parce qu'Ulfar est allé se faire la main au 41ème millénaire avant de venir tuer les pointus. Et puis tu sais, dans le chaos, chacun n'a pas une histoire mais plusieurs... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
hemos

hemos


Messages : 319
Date d'inscription : 05/03/2008
Localisation : dans ton...

Hectelios le Sombre [fluff sur mon seigneur] Empty
MessageSujet: Re: Hectelios le Sombre [fluff sur mon seigneur]   Hectelios le Sombre [fluff sur mon seigneur] EmptyVen 4 Juil - 12:12

vous êtes tous mauvais, moi je dis, vive Altae le coiffeur de poney, fluff à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur Ivan

Inquisiteur Ivan


Messages : 604
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 103

Hectelios le Sombre [fluff sur mon seigneur] Empty
MessageSujet: Re: Hectelios le Sombre [fluff sur mon seigneur]   Hectelios le Sombre [fluff sur mon seigneur] EmptyVen 4 Juil - 19:54

En attendant, mon seigneur est un saigneur. Lors de la bataille, il a fini la partie a 10 points de vie. Il a donc tué 8 ennemis (le tout sur 15 attaques).
Revenir en haut Aller en bas
hemos

hemos


Messages : 319
Date d'inscription : 05/03/2008
Localisation : dans ton...

Hectelios le Sombre [fluff sur mon seigneur] Empty
MessageSujet: Re: Hectelios le Sombre [fluff sur mon seigneur]   Hectelios le Sombre [fluff sur mon seigneur] EmptySam 12 Juil - 15:03

nafout, la lame vampire sera retirée dans la prochaine edition du livre d'armée hordes.
et Héctèlios n'aura plus qu'à pieurer Crying or Very sad
bouhouhou
moi j'ai toujours plein d'objets magiques sympas avec mes bouffeurs de fougère, comme le sers du chasseur;
capacité de tirer partout ou il y a ligne de vue, et de choisir la figurine sur qui on tire avec un petit malus de 1 non cumulable avec ceux des tirailleurs ou des figs indépendantes Very Happy .
ça pète, et il y en a beaucoup d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur Ivan

Inquisiteur Ivan


Messages : 604
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 103

Hectelios le Sombre [fluff sur mon seigneur] Empty
MessageSujet: Re: Hectelios le Sombre [fluff sur mon seigneur]   Hectelios le Sombre [fluff sur mon seigneur] EmptySam 12 Juil - 20:18

C'est vrai, la lame vampire sera retirée...
Elle sera remplacée par une lame vampire runique du chaos possédée par un seigneur démon, infligeant 1D6+10 blessures à son adversaire et apportant autant de points de vie à son porteur. Bien entendu, cette arme ne pourra pas être la cible de sorts ou de capacités spéciales... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
hemos

hemos


Messages : 319
Date d'inscription : 05/03/2008
Localisation : dans ton...

Hectelios le Sombre [fluff sur mon seigneur] Empty
MessageSujet: Re: Hectelios le Sombre [fluff sur mon seigneur]   Hectelios le Sombre [fluff sur mon seigneur] EmptySam 12 Juil - 20:26

c'est même po vrai Rolling Eyes
tu dis rien que des menteries, na Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur Ivan

Inquisiteur Ivan


Messages : 604
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 103

Hectelios le Sombre [fluff sur mon seigneur] Empty
MessageSujet: Re: Hectelios le Sombre [fluff sur mon seigneur]   Hectelios le Sombre [fluff sur mon seigneur] EmptySam 12 Juil - 20:29

Contrairement à certains, je ne suis pas disciple de Tzeentch, Moi. Alors parle pas trop silent .
Revenir en haut Aller en bas
hemos

hemos


Messages : 319
Date d'inscription : 05/03/2008
Localisation : dans ton...

Hectelios le Sombre [fluff sur mon seigneur] Empty
MessageSujet: Re: Hectelios le Sombre [fluff sur mon seigneur]   Hectelios le Sombre [fluff sur mon seigneur] EmptySam 12 Juil - 21:00

je ne dis plus rien, motus et bouche cousue.
mais alors la, vraiment, vraiment, je me tais, plus un mot, plus un son.
aucune parole ne sortira de ma bouche.
....
je t'avais pas raconté la fois ou... non ?!
ah d'accord, tu veux que j'arrête de parler ?
BON OK, mais tu me fenge le coeur ( avec l'accent du sud bien sûr).
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur Ivan

Inquisiteur Ivan


Messages : 604
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 103

Hectelios le Sombre [fluff sur mon seigneur] Empty
MessageSujet: Re: Hectelios le Sombre [fluff sur mon seigneur]   Hectelios le Sombre [fluff sur mon seigneur] EmptyDim 13 Juil - 18:47

Evil or Very Mad Et il utilise l'accent du sud en plus ! Il me rendra fou... (ah ben non je le suis déjà, j'avais oublié Rolling Eyes ).
Revenir en haut Aller en bas
Celui qui n'existait pas

Celui qui n'existait pas


Messages : 26
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 32

Hectelios le Sombre [fluff sur mon seigneur] Empty
MessageSujet: Re: Hectelios le Sombre [fluff sur mon seigneur]   Hectelios le Sombre [fluff sur mon seigneur] EmptyDim 13 Juil - 20:05

Quel accent du sud????
arretez de generaliser! Moi je peut avoir celui de Nîmes qui n'a rien a voir avec celui de Marseille ou de Nice ou de Bordeau...
Revenir en haut Aller en bas
hemos

hemos


Messages : 319
Date d'inscription : 05/03/2008
Localisation : dans ton...

Hectelios le Sombre [fluff sur mon seigneur] Empty
MessageSujet: Re: Hectelios le Sombre [fluff sur mon seigneur]   Hectelios le Sombre [fluff sur mon seigneur] EmptyDim 13 Juil - 20:12

ça c'est vrai, tu prononce tout les "e", et c'est chiange peuchèèreu !
je t'imagine pastrop avec l'accent de marseille... bouhhh, je l'ai dis
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
pis d'abord fait moi un calin au lieu d'être chauvin...
tu es fait comme un rat, il n'y a pas de fenètre Twisted Evil Twisted Evil
niark niark
Revenir en haut Aller en bas
Celui qui n'existait pas

Celui qui n'existait pas


Messages : 26
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 32

Hectelios le Sombre [fluff sur mon seigneur] Empty
MessageSujet: Re: Hectelios le Sombre [fluff sur mon seigneur]   Hectelios le Sombre [fluff sur mon seigneur] EmptyDim 13 Juil - 20:16

bah si juste a cote de moi Razz

bon arrete de parler de calin sa n'a rien a voir avec les sujet posté sur ce forum


tongue afro
Revenir en haut Aller en bas
hemos

hemos


Messages : 319
Date d'inscription : 05/03/2008
Localisation : dans ton...

Hectelios le Sombre [fluff sur mon seigneur] Empty
MessageSujet: Re: Hectelios le Sombre [fluff sur mon seigneur]   Hectelios le Sombre [fluff sur mon seigneur] EmptyDim 13 Juil - 20:19

rabat-joie va!!!
c'était quoi le sujet, je le demande à toi qui est si malin, hein ????
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur Ivan

Inquisiteur Ivan


Messages : 604
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 103

Hectelios le Sombre [fluff sur mon seigneur] Empty
MessageSujet: Re: Hectelios le Sombre [fluff sur mon seigneur]   Hectelios le Sombre [fluff sur mon seigneur] EmptyDim 13 Juil - 23:31

***Attention très énervé***

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad C'était mon sujet !
Pis d'abord y a toujours une fenêtre sur ce forum (bah oui c'est un site, pour y accéder tu as ouvert une fenêtre).
Et Hectelios (qui est rappelons-le à l'origine de ce sujet) lui il a pas l'accent de Marseille. L'accent de Marseille il est bon pour les elfes, na !
Revenir en haut Aller en bas
hemos

hemos


Messages : 319
Date d'inscription : 05/03/2008
Localisation : dans ton...

Hectelios le Sombre [fluff sur mon seigneur] Empty
MessageSujet: Re: Hectelios le Sombre [fluff sur mon seigneur]   Hectelios le Sombre [fluff sur mon seigneur] EmptyLun 14 Juil - 13:36

oh conge, tu me feng le coeur (derechef)
bon, si on recommence à parler d'Héctélios ?..
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur Ivan

Inquisiteur Ivan


Messages : 604
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 103

Hectelios le Sombre [fluff sur mon seigneur] Empty
MessageSujet: Re: Hectelios le Sombre [fluff sur mon seigneur]   Hectelios le Sombre [fluff sur mon seigneur] EmptyLun 14 Juil - 15:12

Bon, alors reprenons : Hectelios est armé d'une lame du Chaos, que lui seul est parvenu à maîtriser : tous les autres qui ont essayé ont sombré dans la folie, consumés par les énergies qu'elle renferme...
Revenir en haut Aller en bas
Celui qui n'existait pas

Celui qui n'existait pas


Messages : 26
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 32

Hectelios le Sombre [fluff sur mon seigneur] Empty
MessageSujet: Re: Hectelios le Sombre [fluff sur mon seigneur]   Hectelios le Sombre [fluff sur mon seigneur] EmptyLun 14 Juil - 15:26

et au bout de quelques batailles l'energie renfermee va lui peter a la gu...
Razz
Revenir en haut Aller en bas
hemos

hemos


Messages : 319
Date d'inscription : 05/03/2008
Localisation : dans ton...

Hectelios le Sombre [fluff sur mon seigneur] Empty
MessageSujet: Re: Hectelios le Sombre [fluff sur mon seigneur]   Hectelios le Sombre [fluff sur mon seigneur] EmptyLun 14 Juil - 20:41

et il sera un peut dèg...
et les elfes rierons...
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur Ivan

Inquisiteur Ivan


Messages : 604
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 103

Hectelios le Sombre [fluff sur mon seigneur] Empty
MessageSujet: Re: Hectelios le Sombre [fluff sur mon seigneur]   Hectelios le Sombre [fluff sur mon seigneur] EmptyLun 14 Juil - 23:05

Et les elfes riaient... Ils s'arrêtèrent quand ils virent leur meneur s'effondrer par terre. Il était littéralement mort de rire. Ils cessèrent tout à fait de rire quand il aperçurent Hectelios se diriger droit sur eux : il avait réussi sa sauvegarde d'armure !
Revenir en haut Aller en bas
Celui qui n'existait pas

Celui qui n'existait pas


Messages : 26
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 32

Hectelios le Sombre [fluff sur mon seigneur] Empty
MessageSujet: Re: Hectelios le Sombre [fluff sur mon seigneur]   Hectelios le Sombre [fluff sur mon seigneur] EmptyMar 15 Juil - 1:28

C'est cheaté!!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur Ivan

Inquisiteur Ivan


Messages : 604
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 103

Hectelios le Sombre [fluff sur mon seigneur] Empty
MessageSujet: Re: Hectelios le Sombre [fluff sur mon seigneur]   Hectelios le Sombre [fluff sur mon seigneur] EmptyMar 15 Juil - 1:30

On dit pas "c'est cheaté" mais "c'est Hectelios".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hectelios le Sombre [fluff sur mon seigneur] Empty
MessageSujet: Re: Hectelios le Sombre [fluff sur mon seigneur]   Hectelios le Sombre [fluff sur mon seigneur] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hectelios le Sombre [fluff sur mon seigneur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fluff Skaven
» LE site de fluff V1 et V2 de 40K
» La bataille de la mine [fluff autour d'une partie de Warhammer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FDBM :: Univers de Games Workshop :: WarHammer for Battle :: Fluff et Background-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser