FDBM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FDBM

Communauté des Wargamers Dijonnais
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La bataille de la mine [fluff autour d'une partie de Warhammer]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Inquisiteur Ivan

Inquisiteur Ivan


Messages : 604
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 103

La bataille de la mine [fluff autour d'une partie de Warhammer] Empty
MessageSujet: La bataille de la mine [fluff autour d'une partie de Warhammer]   La bataille de la mine [fluff autour d'une partie de Warhammer] EmptyJeu 3 Juil - 21:34

Des nains avaient commencé à construire une mine à l'orée d'Athel Loren... Aussitôt, les elfes sylvains, accompagnés du fait d'un complexe jeu d'alliance par des Hauts-elfes et des hommes-lézards, réagirent en lançant une attaque dans le but d'anéantir cette menace. Une terrible bataille s'ensuivit, au cours de laquelle une brèche magique s'ouvrit, laissant le passage à une horde de Chaotiques et d'elfes noirs...

Hectelios était satisfait. Le maître des Loups Noirs venait de parvenir à s'introduire au cœur d'un conflit. Et il était décidé à en profiter pour rendre gloire aux Dieux Noirs. Seul un petit ost l'accompagnait, mais cela suffirait largement à faire suffisamment de victimes pour invoquer une nouvelle brèche qui les mènerait, lui et ses guerriers, vers de nouveaux massacres. Mais il fallait néanmoins qu'il renforce ses effectifs. Il se redressa de toute sa hauteur, et hurla dans la langue noire des paroles incompréhensibles pour de simples mortels, mais qui firent vibrer chaque guerrier du chaos. Une sorte de vortex commença à se former, duquel sortirent peu à peu des démons, et rapidement une horde de violents sanguinaires et de mortelles démonettes se tint prête à attaquer cet ennemi qui avait prit soin de se regrouper devant l'arrivée inattendue de nouvelles troupes ennemies.
Enfin, le champion des Dieux leva le bras, et quand il l'abaissa, ce furent des dizaines de guerriers qui chargèrent comme un seul homme, tout en poussant des cris de guerre barbares qui avaient de quoi glacer le sang du plus courageux des guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
hemos

hemos


Messages : 319
Date d'inscription : 05/03/2008
Localisation : dans ton...

La bataille de la mine [fluff autour d'une partie de Warhammer] Empty
MessageSujet: Re: La bataille de la mine [fluff autour d'une partie de Warhammer]   La bataille de la mine [fluff autour d'une partie de Warhammer] EmptyJeu 3 Juil - 23:18

j'ai déjà écrit le message une fois et il s'est effacé alors pas d'explication.
je suis énervé.
vous auriez vu le première fois que je l'ai écrit, il était parfait

les nains font chier en installant une putain de mine de merde dans la forêt, les elfes sylvains aiment pas et éssaillent de les pourir, mais les nabots sont trop nombreux alors les bouffeurs de fougère vont crier "j'me fait butter la gueule" chez les hommes lézards leurs voisines.
eux, y voudraient bien les envoyer se faire foutre, mais ils ont une dette, alors y envoient un contingent merdique rien que pour le fun, mais l'truc, c'est que les pd qui s'habillent avec des plumes de dodo, y étaint pas seuls.
les hauts glandus qui étaient en campagne décident aussi de se taper l'incruste et envoient deux trois baltringes.
la bataille schtarbée continue et un ptit salo se goure comme une merde et fait une failles d'où sortent les mongoles en armures rouillées et les sados-masos et du coup, il a l'air con.
la bande de feignasses qui vient de sortir de son trou à merde décide d'attaquer le camp des tafioles et la bataille continue...

règles spéciales :

rancune séculaire :les E.sylvains et les H.elfes ne se font pas confiance.
ils ne penvent pas participer au même combat multiple.

un nain ne fait confiance qu'à un nain :c'est dans le titre, ils s'en battent un peu des elfes noirs, mais ils connaissent plus les chaotiques et ne les aiment pas trop trop...
idem que rancune séculaire mais avec les nains et hordes du chaos.

mine :la présence de la mine rassure les nains.
ils sont tenaces à moins de 6 pas d'elle.

avant poste :le combat se droule en lisière de forêt.
le joueur E.sylvains peut décider au lieu de placer sa forêt de 6 pas max de diamètre:
- d'en placer une de 12 pas max de diamètre
- d'en placer deux de 6 pas max de diamètre

décompte des points de victoire :

E.sylvains : les points acquis en tuant des nains comptent doubles.

nains : inverse des E.sylvains.

H.elfes : les point acquis en tuant des E.noirs comptent doubles.

E.noirs : inverse des H.elfes.

hommes lézards : multipliez les points de victoire par 1,5.

hordes du chaos : idem que hommes lézards.


Dernière édition par hémosse le Ven 4 Juil - 13:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celui qui n'existait pas

Celui qui n'existait pas


Messages : 26
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 32

La bataille de la mine [fluff autour d'une partie de Warhammer] Empty
MessageSujet: Re: La bataille de la mine [fluff autour d'une partie de Warhammer]   La bataille de la mine [fluff autour d'une partie de Warhammer] EmptyVen 4 Juil - 0:09

hordes du chaos idem que hordes du chaos t'es un logique toi!!!scratch
bon moi j'hesite toujours : mago ou charr et plein d'objet magique dans la bataille??
tout se decidera demain a l'abri du regard de l'inquisiteur Ivan

Le petit ost Welf (ma contraction de Hauts elfes) etait a la recherche de leur con de cousin sylvain pour un reunion anti nabot et elfes noir.Apres les avoir trouver ils ont decides de les aider car ils faisaient trop pities, surtout avec les bebetes ecailleuses-plumes. C'etait l'occasion de poutrer enfin quelqu'un car les derniers nabot qui avaient croise le gros de leur armee avaient fini ecrabouiller par les chars, exploses par les cometes, crames par le dragon, et fleches par les fleches qui assombrissaient le ciel de toute leur splendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur Ivan

Inquisiteur Ivan


Messages : 604
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 103

La bataille de la mine [fluff autour d'une partie de Warhammer] Empty
MessageSujet: Re: La bataille de la mine [fluff autour d'une partie de Warhammer]   La bataille de la mine [fluff autour d'une partie de Warhammer] EmptyVen 4 Juil - 11:07

@ Hémosse : tu as oublié l'équivalent de la règle rancune séculaire pour l'autre camp. Et pour la règle des chaotiques, c'est idem aux hommes-lézards (multiplient leurs points de victoire par 1,5).
Revenir en haut Aller en bas
un vil gueux
Admin
un vil gueux


Messages : 141
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 30
Localisation : le lit de Ste Slaania

La bataille de la mine [fluff autour d'une partie de Warhammer] Empty
MessageSujet: Re: La bataille de la mine [fluff autour d'une partie de Warhammer]   La bataille de la mine [fluff autour d'une partie de Warhammer] EmptyVen 4 Juil - 11:07

Marrant, ça me fait penser à mon ancêtre Gurdil ^^.

Un jour, mon ancêtre Gurdil
Fût envoyé creuser dans la forêt
Y'avait soi-disant du Mithril
S'il y en avait on n'sait pas où il s'trouvait

Il fit sa cabane en bordure
D'un bois touffu, peuplé d'elfes sylvains
Des gens qui bouffent de la verdure
Evidemment, ça n'fait pas des bons voisins


la suite vous la connaissez Very Happy

Bon, alors je mets une baliste ou pas ? screugneugneu (marmonne dans sa barbe de nain) il va peut-être mettre des téradons, l'aut'écailleux.

La faille a été créée parce qu'une enclume du destin a été effleurée par une flèche des pointus. Les honorables nabots virent arriver un ost de guerriers couvers de plaques et de symboles marrants, ils furent heureux de ces renforts innatendus. Imaginez que vous êtes seul contre trois : vous aussi vous seriez content de voir venir des gros boeuf du chaos. Pis les méchants pointus, ben les sympatiques rétrécissants se trouvaient à l'est des chaotiques et les druchiis à l'ouest, donc les nains s'en foutent de travailler avec des elfes noirs qu'ils ne voiront pas de la bataille.

Voilà pour ma page de fluff
Revenir en haut Aller en bas
https://fdbm.superforum.fr
Inquisiteur Ivan

Inquisiteur Ivan


Messages : 604
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 103

La bataille de la mine [fluff autour d'une partie de Warhammer] Empty
MessageSujet: Re: La bataille de la mine [fluff autour d'une partie de Warhammer]   La bataille de la mine [fluff autour d'une partie de Warhammer] EmptyVen 4 Juil - 11:13

@ un vil gueux : deux solutions pour la baliste. Soit tu la mets, soit tu la mets pas Twisted Evil . Plus sérieusement, fais ton salaud et prépare une liste alternative contenant la baliste, et examine chacune des listes : note tous leurs points forts/points faibles, garde la liste qui a le plus de points forts. Voilà pour le petit truc (je tiens à signaler que je ne l'ai jamais utilisé).
Revenir en haut Aller en bas
Celui qui n'existait pas

Celui qui n'existait pas


Messages : 26
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 32

La bataille de la mine [fluff autour d'une partie de Warhammer] Empty
MessageSujet: Re: La bataille de la mine [fluff autour d'une partie de Warhammer]   La bataille de la mine [fluff autour d'une partie de Warhammer] EmptyVen 4 Juil - 11:17

niark je n'ai pas de point faible
je vais tout faire peter
si on perd c'est la faute de mes pitoyable allies c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur Ivan

Inquisiteur Ivan


Messages : 604
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 103

La bataille de la mine [fluff autour d'une partie de Warhammer] Empty
MessageSujet: Re: La bataille de la mine [fluff autour d'une partie de Warhammer]   La bataille de la mine [fluff autour d'une partie de Warhammer] EmptyVen 4 Juil - 11:24

Désolé de te décevoir cousin, mais tu as deux énorme points faibles :
1) tu joues les hauts-pointus
2) tu joues contre moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Celui qui n'existait pas

Celui qui n'existait pas


Messages : 26
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 32

La bataille de la mine [fluff autour d'une partie de Warhammer] Empty
MessageSujet: Re: La bataille de la mine [fluff autour d'une partie de Warhammer]   La bataille de la mine [fluff autour d'une partie de Warhammer] EmptyVen 4 Juil - 11:28

ba tes demonette n'on pas l'air solides et le reste va pas durer longtemps
Les welfs c'est vrai n'ont pas l'appui de mon dragon, de teclis, de l'otre mage et de mon grand aigle et en plus vont jouer avec les anciennes regles mais sa va chi... ils en ont fait plein de bataille et avec l'experience je sais reflechir en bon stratege et tout faire peter!
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur Ivan

Inquisiteur Ivan


Messages : 604
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 103

La bataille de la mine [fluff autour d'une partie de Warhammer] Empty
MessageSujet: Re: La bataille de la mine [fluff autour d'une partie de Warhammer]   La bataille de la mine [fluff autour d'une partie de Warhammer] EmptyVen 4 Juil - 11:34

Citation :
réfléchir en bon stratège
C'est quoi ce mot scratch . Et pis d'abord, rien ne vaut une bonne vieille grosse hache toute rouillée qui te fera choper le tétanos et t'attirera les faveurs de papy Nurgle... Quand aux démonettes, tes pointus seront subjugués par leur danse... mortelle. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
hemos

hemos


Messages : 319
Date d'inscription : 05/03/2008
Localisation : dans ton...

La bataille de la mine [fluff autour d'une partie de Warhammer] Empty
MessageSujet: Re: La bataille de la mine [fluff autour d'une partie de Warhammer]   La bataille de la mine [fluff autour d'une partie de Warhammer] EmptyVen 4 Juil - 12:24

dites, c'est pas un peu fini le conseil de famille, on dirait un vieux couple
Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur Ivan

Inquisiteur Ivan


Messages : 604
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 103

La bataille de la mine [fluff autour d'une partie de Warhammer] Empty
MessageSujet: Re: La bataille de la mine [fluff autour d'une partie de Warhammer]   La bataille de la mine [fluff autour d'une partie de Warhammer] EmptyVen 4 Juil - 19:51

Le camp du mal a gagné ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur Ivan

Inquisiteur Ivan


Messages : 604
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 103

La bataille de la mine [fluff autour d'une partie de Warhammer] Empty
MessageSujet: Re: La bataille de la mine [fluff autour d'une partie de Warhammer]   La bataille de la mine [fluff autour d'une partie de Warhammer] EmptyVen 4 Juil - 20:02

Hectelios était satisfait. Il avait massacré des Hommes-lézards, et s'était repu de leurs âmes. Ses guerriers et lui allaient pouvoir repartir à la conquête de nouvelles terres. Il rassembla ses hommes de sa voix puissante, puis, jetant un dernier regard aux blessés agonisants, il récita une incantation. Les chaotiques disparurent.
Revenir en haut Aller en bas
un vil gueux
Admin
un vil gueux


Messages : 141
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 30
Localisation : le lit de Ste Slaania

La bataille de la mine [fluff autour d'une partie de Warhammer] Empty
MessageSujet: Re: La bataille de la mine [fluff autour d'une partie de Warhammer]   La bataille de la mine [fluff autour d'une partie de Warhammer] EmptyVen 4 Juil - 20:06

Les nains se retrouvèrent en face des bouffeurs de feuilles et ils leur mirent leur raclée. Ces gros salauds de pointus ripostèrent en faisant le même nombre de perte. Les chaotiques foncèrent vers les écailleux et les exterminèrent presque tous avant de se tourner vers les Welfs, lesquels encaissaient les coups bien appuyés des druchiis.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdbm.superforum.fr
Celui qui n'existait pas

Celui qui n'existait pas


Messages : 26
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 32

La bataille de la mine [fluff autour d'une partie de Warhammer] Empty
MessageSujet: Re: La bataille de la mine [fluff autour d'une partie de Warhammer]   La bataille de la mine [fluff autour d'une partie de Warhammer] EmptyVen 4 Juil - 20:23

Mes welfs ils ont assures et on superbement reussi leur magie alors que le druchii ils se sont foires :p
et pis d'abord si on avait continuer la bataille il ne serait reste que des serbes Cool
blllllllll
et pis les nabot c'est de la grosse m... ils se sont tous enfui dans la mine et on fait sauter l'entre pour s'enfuir. (apres ils ont rencontrer des skavens qui les ont bouffer mais c'est une autre histoire ^^)
Les chaotique rien a redire mais j'avais raison les hommes-plumé faisait pitie (sauf j'avoue pour la destruction des 2 regiment demon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur Ivan

Inquisiteur Ivan


Messages : 604
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 103

La bataille de la mine [fluff autour d'une partie de Warhammer] Empty
MessageSujet: Re: La bataille de la mine [fluff autour d'une partie de Warhammer]   La bataille de la mine [fluff autour d'une partie de Warhammer] EmptyVen 4 Juil - 21:03

La bataille de la mine [fluff autour d'une partie de Warhammer] 439665415_small en force !

Je suis assez satisfait malgré tout de mes sanguinaires (ont résisté à environ 80 tirs en ayant 2 survivants, qui ont tué 4 saurus au tour où ils les ont chargé). Quand aux démonettes, elles ont quand même tué 2 kroxigors et survécut aux nombreuses attaques de cette unité (pour info, c'est mon seigneur qui a tué le troisième kroxigor).
Revenir en haut Aller en bas
Celui qui n'existait pas

Celui qui n'existait pas


Messages : 26
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 32

La bataille de la mine [fluff autour d'une partie de Warhammer] Empty
MessageSujet: Re: La bataille de la mine [fluff autour d'une partie de Warhammer]   La bataille de la mine [fluff autour d'une partie de Warhammer] EmptySam 5 Juil - 21:22

T'as raison cousin ! les serbes les meilleurs !
Revenir en haut Aller en bas
hemos

hemos


Messages : 319
Date d'inscription : 05/03/2008
Localisation : dans ton...

La bataille de la mine [fluff autour d'une partie de Warhammer] Empty
MessageSujet: Re: La bataille de la mine [fluff autour d'une partie de Warhammer]   La bataille de la mine [fluff autour d'une partie de Warhammer] EmptySam 12 Juil - 15:11

tu t'es fait butter ton char et t'as recconu toi même que les corsaires sont pas mals.
il faut avouer qu'on aurait plus dit trois batailles à deux mille que une seulle à six mille !
pis d'abord fait moi un caaalin !
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur Ivan

Inquisiteur Ivan


Messages : 604
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 103

La bataille de la mine [fluff autour d'une partie de Warhammer] Empty
MessageSujet: Re: La bataille de la mine [fluff autour d'une partie de Warhammer]   La bataille de la mine [fluff autour d'une partie de Warhammer] EmptySam 12 Juil - 20:31

hémosse a écrit:

pis d'abord fait moi un caaalin !

Shocked Pas de ça sur le forum ! Des baffes je veux bien mais ça... C'est trop horrible Sad .
Revenir en haut Aller en bas
hemos

hemos


Messages : 319
Date d'inscription : 05/03/2008
Localisation : dans ton...

La bataille de la mine [fluff autour d'une partie de Warhammer] Empty
MessageSujet: Re: La bataille de la mine [fluff autour d'une partie de Warhammer]   La bataille de la mine [fluff autour d'une partie de Warhammer] EmptySam 12 Juil - 21:06

t'inquiètes pas, c'est au gas à la magggnifique tignasse blonde que je m'adresse.
@celui[...]pas : fait moi un caaaalin
voila, comme ça on évite tout mal-entendu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Celui qui n'existait pas

Celui qui n'existait pas


Messages : 26
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 32

La bataille de la mine [fluff autour d'une partie de Warhammer] Empty
MessageSujet: Re: La bataille de la mine [fluff autour d'une partie de Warhammer]   La bataille de la mine [fluff autour d'une partie de Warhammer] EmptySam 12 Juil - 23:48

j'ai ouvert la fenetre et j'ai sauté. Si Ivan me cherche (ou meme hemosse) je suis tres loin Arrow
Revenir en haut Aller en bas
hemos

hemos


Messages : 319
Date d'inscription : 05/03/2008
Localisation : dans ton...

La bataille de la mine [fluff autour d'une partie de Warhammer] Empty
MessageSujet: Re: La bataille de la mine [fluff autour d'une partie de Warhammer]   La bataille de la mine [fluff autour d'une partie de Warhammer] EmptyDim 13 Juil - 15:40

pourquoi est ce que j'irais te chercher ?
bon, je veux pas faire mon vil gueux mais on s'éloigne un peu du sujet, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur Ivan

Inquisiteur Ivan


Messages : 604
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 103

La bataille de la mine [fluff autour d'une partie de Warhammer] Empty
MessageSujet: Re: La bataille de la mine [fluff autour d'une partie de Warhammer]   La bataille de la mine [fluff autour d'une partie de Warhammer] EmptyDim 13 Juil - 18:53

C'était quoi le sujet déjà ?

***regarde 10 post plus haut***

Non vraiment, je vois pas le hors-sujet, il y a bien un elfe sylvain et un haut elfe qui se dispute, c'est bien dans le fluff de Battle, vous pouvez continuer (et si un nain vient tout casser, on sera toujours dans le fluff, donc c'est bon).
Revenir en haut Aller en bas
hemos

hemos


Messages : 319
Date d'inscription : 05/03/2008
Localisation : dans ton...

La bataille de la mine [fluff autour d'une partie de Warhammer] Empty
MessageSujet: Re: La bataille de la mine [fluff autour d'une partie de Warhammer]   La bataille de la mine [fluff autour d'une partie de Warhammer] EmptyDim 13 Juil - 19:06

ça risque pas, le nain est parti en vacance dans les pyrénnés...
ouaiiiii clown clown
mais on peut continuer à s'engeuler !
fait moi un càààlin flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur Ivan

Inquisiteur Ivan


Messages : 604
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 103

La bataille de la mine [fluff autour d'une partie de Warhammer] Empty
MessageSujet: Re: La bataille de la mine [fluff autour d'une partie de Warhammer]   La bataille de la mine [fluff autour d'une partie de Warhammer] EmptyDim 13 Juil - 19:27

Citation :
le nain est parti en vacance dans les pyrénnés

T'as rien compris, il est simplement rentré dans son habitat naturel, les montagnes.

Pour le calin : La bataille de la mine [fluff autour d'une partie de Warhammer] Boom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bataille de la mine [fluff autour d'une partie de Warhammer] Empty
MessageSujet: Re: La bataille de la mine [fluff autour d'une partie de Warhammer]   La bataille de la mine [fluff autour d'une partie de Warhammer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La bataille de la mine [fluff autour d'une partie de Warhammer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE site de fluff V1 et V2 de 40K
» Fluff Skaven
» Warhammer Online
» Hectelios le Sombre [fluff sur mon seigneur]
» warhammer 40000 le film ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FDBM :: Univers de Games Workshop :: WarHammer for Battle :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser