FDBM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FDBM

Communauté des Wargamers Dijonnais
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Games day 2009!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+2
Le Chaosteu
Cyril
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
un vil gueux
Admin
un vil gueux


Messages : 141
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 30
Localisation : le lit de Ste Slaania

Games day 2009!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Games day 2009!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Games day 2009!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 11 Déc - 23:23

Hugo est un homme aux cheveux longs. Hugo a une longue cape noire. Hugo a des bijoux représentants Satan. Hugo a des canines pointues. Hugo est super chiant. Hugo m'appelle "Flamby" Evil or Very Mad . Hugo joue Comtes Vampires et Marines du Chaos.
Hugo vient au GamesDay.

Et j'essayerais de venir un de ces jours à Privat.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdbm.superforum.fr
sbork

sbork


Messages : 34
Date d'inscription : 04/07/2008
Localisation : games workshop

Games day 2009!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Games day 2009!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Games day 2009!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyVen 12 Déc - 19:32

je vien Twisted Evil Twisted Evil
mooooooooooooort (cygne de joie chez sbork)
cé decide je vien si vous vouler ya un posted'ebergement chez mon frere je pense que ce seras un vil gueux parce que mon frere le connai bien
alors cé parents voudron et je porrai prendre le train avec lui

il y a qqn dans ma famille qui fabrique des t-shirt cette personne veu bien cree les t-shirt du forum bounce
il faudrai que chacun ai un t-shirt blanc vierge ou vous pourré mettre ce que vous vouler devant .
et derriere il y auras le logo du forum
pour que ca fasse une bande de bourrins au games day


ps; si le vil gueux veux bien

psps;envoyer moi vos idé de t-shirt en message
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 329
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 30
Localisation : Proche de Dijon

Games day 2009!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Games day 2009!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Games day 2009!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyVen 12 Déc - 19:45

Salut!, cool que tu viens!
Donc on prendrait le train ensemble, ca serait bien! Par contre pour les t-shirts j'accroche pas vu le petit forum que c'est.
Perso j'aurais sûrement le t-shirt d'un forum dédié aux Orks et pis pourles années prochaines on risque de créer avec un autre forum une "team peinture" avec des t-shirt et tout et tout pour aller à divers concours de peinture.
Pis pour les t-shirts vu que c'est un petit forum je pense que c'est un peu inutile.
Certes on peut attirer du monde mais ya beaucoup de forums de ce genre sur la toile.

Oh pire si on crée un "vrai" club on qu'on ce voit régulièrement je serais d'accord pour les t-shirt...mais là...
Sinon ben l'idée est bonne et vu que c'est possible d'en fabriquer on a vraiment de la chance mais comme tu le présente là ca fait un peu byzarre

Cyril
Revenir en haut Aller en bas
Le Chaosteu

Le Chaosteu


Messages : 432
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 30
Localisation : Devant mon pc

Games day 2009!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Games day 2009!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Games day 2009!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyVen 12 Déc - 20:58

c'est cool le forum chaotique sera présent lors du game day !!
sinon si quelque veut un T-shirt blancs apporter moi un T-shirt de n'importe quelle couleur je m'occupe du reste

SLaanesh !!!!!!

(je pense que vous avez surement compris comment je blanchie les T-shirt)
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur Ivan

Inquisiteur Ivan


Messages : 604
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 103

Games day 2009!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Games day 2009!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Games day 2009!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyVen 12 Déc - 20:59

Sbork, arrête d'écrire entre le SMS et le français... Au pire, ça fait racaille ( Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ) et au mieux ça fait Kevin... Si tu as des difficultés avec la langue officielle française, écris en Norrois ou en Russe. C'est plus facile...

Citation :
Salut!, cool que tu viens!
affraid affraid affraid que tu viennes... C'est marrant, toi non plus t'as pas appris les listes de subjonctif l'javascript:emoticonp('cheers')année dernière et t'as peint à la place... (comme moi cheers )

Bon, les choses méchantes Twisted Evil étant dites, je vous annonce que je viendrais peut-être à Privat (et si, pas de chance...). Et j'ajouterais qu'Hugo lit les Chroniques de la Lune Noire à la Fnac...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 329
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 30
Localisation : Proche de Dijon

Games day 2009!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Games day 2009!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Games day 2009!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyVen 12 Déc - 21:13

Il squatte je suppose?
Sinon pour les t-shirts je ne suis vraiment pas convaincu par l'idée...
Votre avis?
a+
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur Ivan

Inquisiteur Ivan


Messages : 604
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 103

Games day 2009!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Games day 2009!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Games day 2009!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyVen 12 Déc - 21:19

Ça dépend, faut déjà faire un test.. Sinon, c'est payant ? Ça coûte combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 329
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 30
Localisation : Proche de Dijon

Games day 2009!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Games day 2009!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Games day 2009!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptySam 13 Déc - 11:49

Juste comme ca @Le Chaosteu : n'oublie pas l'argent pour les places de Games Day pour cette aprèm!

Sinon, les maillots je pense que ce serait autour des 15 euros....
Cyril, toujours à la bourre....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Games day 2009!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Games day 2009!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Games day 2009!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Games day 2009!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Games Day 2009
» les sorties games workshop 2009
» games days 2009 organisation
» Concours de peinture du forum : janvier 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FDBM :: Univers de Games Workshop :: Nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser