FDBM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FDBM

Communauté des Wargamers Dijonnais
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 des règles de bourin pour un gars haut comme trois pommes...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hemos

hemos


Messages : 319
Date d'inscription : 05/03/2008
Localisation : dans ton...

des règles de bourin pour un gars haut comme trois pommes... Empty
MessageSujet: des règles de bourin pour un gars haut comme trois pommes...   des règles de bourin pour un gars haut comme trois pommes... EmptyMer 24 Déc - 14:32

cela ne lui suffisait pas d'avoir un magazine à son nom ?
grombrindal est arrivé dans le dernier white dwarf , ou plutôt ses règles, les concepteurs ont bien du s'amuser :
le nain blanc: m cc ct f e pv i a cd
________________3 .7. 4.4 5 4 .4 4 10

règles spéciales
rancune ancestrale, obstiné, implacable
il ne fuit jamais, même si son unité fuit
il peut se déguiser dans une unité comme un assassin elfe noir, même mieux...

objets magiques
heaume: ralliement automatique pour des unités à moins de 12 ps
armure: svg de 1+, inv de 4+
cape: résistance à la magie 3
hache: +2 en force, relance des résultats ratés de touches, de blessures et relances obligatoires des svg d'armure réussies.

voila les règles de grombridal, jamais égalées en matière de bourinerie...
heureusement, même le nain blanc ne peut rien contre une bande de six ou sept forestier avec seigneur forestier, 8 tir à 2+, ça fait en moyenne cinq ou six touches, sur du 5+, ça blesse, et si on a un peu de chance( pas trop quand même) on fait deux 6, on vire la svg pourie à 1+ grace à "tir mortel" (comme coup fatal) et après, 3 chance sur 4 de lui bouloter ses quatres pv d'un seul coup (une chance sur deux suivie d'une chance sur deux, ça fait trois chances sur quatres, éh oui, les probabilités, ça n'est pas du programme de seconde...)
mais tout le monde n'a pas la chance de posséder une armée d'elfes sylvains, j'attends donc les réactions offusquées de sbork, cyril, le possédé et le chaosteux, la réaction amusée d'ivan et l'absence de réaction d'un vil gueux car il aura fait un infarctus sachant que seul sbork possède la figurine du nain blanc (à mort les abonnés au dwarf !!!).
Revenir en haut Aller en bas
un vil gueux
Admin
un vil gueux


Messages : 141
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 30
Localisation : le lit de Ste Slaania

des règles de bourin pour un gars haut comme trois pommes... Empty
MessageSujet: Re: des règles de bourin pour un gars haut comme trois pommes...   des règles de bourin pour un gars haut comme trois pommes... EmptyMar 30 Déc - 21:06

En même temps, c'est normal qu'il ai des règles de bourrins : c'est tout de même presque un dieu !

Et ton astuce pour le crever ne marche pas, car tu te prend à plusieurs contre un seul, ce qui fait de toi un pleutre, lâche, mouille-fondement... et ces gens-là n'ont pas droit à la vie dans nos sociétés éclairées.

Quand à Cyril, le Possédé et le Chaoteux, ils auront bien du mal à te répondre, étant donné qu'ils ne jouent pas à WHfB.

Sur ce, je te laisse. Je m'en vais m'abonner au White Dwarf !
Revenir en haut Aller en bas
https://fdbm.superforum.fr
Inquisiteur Ivan

Inquisiteur Ivan


Messages : 604
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 103

des règles de bourin pour un gars haut comme trois pommes... Empty
MessageSujet: Re: des règles de bourin pour un gars haut comme trois pommes...   des règles de bourin pour un gars haut comme trois pommes... EmptyMer 31 Déc - 13:44

Bof, ça reste un nain (même s'il est fort respectable de part sa longue barbe, sa grosse hache et son goût pour l'hydromel et la bière)...
Moi, plutôt que de me compliquer la vie à poster des probabilités bourrées d'erreurs (volontaires, je n'en doute pas Rolling Eyes ), je préfère lui envoyer au close 10 chevaliers du chaos bourrés d'améliorations et menés par un seigneur du chaos hyper bourrin monté sur juggernaut ou sur dragon, éventuellement... Ou alors, pour respecter le sens de l'honneur et ne pas se montrer lâche à attaquer à plusieurs à la fois, j'envoie Hectelios et un tabouret (bah oui, faut bien que le nain soit à une hauteur respectable...).
Revenir en haut Aller en bas
hemos

hemos


Messages : 319
Date d'inscription : 05/03/2008
Localisation : dans ton...

des règles de bourin pour un gars haut comme trois pommes... Empty
MessageSujet: Re: des règles de bourin pour un gars haut comme trois pommes...   des règles de bourin pour un gars haut comme trois pommes... EmptyLun 5 Jan - 20:59

@un vil gueux
bah, tu es mauvais, le possédé fait des hommes lézards !!!
Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des règles de bourin pour un gars haut comme trois pommes... Empty
MessageSujet: Re: des règles de bourin pour un gars haut comme trois pommes...   des règles de bourin pour un gars haut comme trois pommes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des règles de bourin pour un gars haut comme trois pommes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FDBM :: Univers de Games Workshop :: Nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser