FDBM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FDBM

Communauté des Wargamers Dijonnais
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vos figo de femmes [[[attention : interdit aux personnes qui n'adorent pas Slaanesh]]]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le Chaosteu

Le Chaosteu


Messages : 432
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 30
Localisation : Devant mon pc

Vos figo de femmes [[[attention : interdit aux personnes qui n'adorent pas Slaanesh]]] Empty
MessageSujet: Vos figo de femmes [[[attention : interdit aux personnes qui n'adorent pas Slaanesh]]]   Vos figo de femmes [[[attention : interdit aux personnes qui n'adorent pas Slaanesh]]] EmptySam 25 Oct - 10:14

je me suis que ça pourrai être intéressant de regrouper les image de figo sexy dans un seule topic histoire de ne pas les chercher pour les admirer.

voici celle que Cyril a poster

Vos figo de femmes [[[attention : interdit aux personnes qui n'adorent pas Slaanesh]]] Img48d11

Vos figo de femmes [[[attention : interdit aux personnes qui n'adorent pas Slaanesh]]] Dscn4110

Vos figo de femmes [[[attention : interdit aux personnes qui n'adorent pas Slaanesh]]] Infirm10

Vos figo de femmes [[[attention : interdit aux personnes qui n'adorent pas Slaanesh]]] Lapin310

Vos figo de femmes [[[attention : interdit aux personnes qui n'adorent pas Slaanesh]]] Hpim1710

Vos figo de femmes [[[attention : interdit aux personnes qui n'adorent pas Slaanesh]]] Img46b11

Vos figo de femmes [[[attention : interdit aux personnes qui n'adorent pas Slaanesh]]] Stripp10

là celle d'Ivan
Vos figo de femmes [[[attention : interdit aux personnes qui n'adorent pas Slaanesh]]] Externe-F-hasslefreeminiatures-artemis_hf4001

sinon poster plein d'image s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 329
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 30
Localisation : Proche de Dijon

Vos figo de femmes [[[attention : interdit aux personnes qui n'adorent pas Slaanesh]]] Empty
MessageSujet: Re: Vos figo de femmes [[[attention : interdit aux personnes qui n'adorent pas Slaanesh]]]   Vos figo de femmes [[[attention : interdit aux personnes qui n'adorent pas Slaanesh]]] EmptyLun 3 Nov - 15:05

De meilleures vues : Very Happy Very Happy
Vos figo de femmes [[[attention : interdit aux personnes qui n'adorent pas Slaanesh]]] Hpim1812
Vos figo de femmes [[[attention : interdit aux personnes qui n'adorent pas Slaanesh]]] Hpim1711
Vos figo de femmes [[[attention : interdit aux personnes qui n'adorent pas Slaanesh]]] Hpim1813
Matez bien!!


Cyril
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur Ivan

Inquisiteur Ivan


Messages : 604
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 103

Vos figo de femmes [[[attention : interdit aux personnes qui n'adorent pas Slaanesh]]] Empty
MessageSujet: Re: Vos figo de femmes [[[attention : interdit aux personnes qui n'adorent pas Slaanesh]]]   Vos figo de femmes [[[attention : interdit aux personnes qui n'adorent pas Slaanesh]]] EmptyLun 3 Nov - 15:29

Qui est le plus pervers ? Le peintre ou l'admirateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Chaosteu

Le Chaosteu


Messages : 432
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 30
Localisation : Devant mon pc

Vos figo de femmes [[[attention : interdit aux personnes qui n'adorent pas Slaanesh]]] Empty
MessageSujet: Re: Vos figo de femmes [[[attention : interdit aux personnes qui n'adorent pas Slaanesh]]]   Vos figo de femmes [[[attention : interdit aux personnes qui n'adorent pas Slaanesh]]] EmptyLun 3 Nov - 15:58

je dirai le peintre
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur Ivan

Inquisiteur Ivan


Messages : 604
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 103

Vos figo de femmes [[[attention : interdit aux personnes qui n'adorent pas Slaanesh]]] Empty
MessageSujet: Re: Vos figo de femmes [[[attention : interdit aux personnes qui n'adorent pas Slaanesh]]]   Vos figo de femmes [[[attention : interdit aux personnes qui n'adorent pas Slaanesh]]] EmptyLun 3 Nov - 16:05

Je n'en suis pas si sûr... Et les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 329
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 30
Localisation : Proche de Dijon

Vos figo de femmes [[[attention : interdit aux personnes qui n'adorent pas Slaanesh]]] Empty
MessageSujet: Re: Vos figo de femmes [[[attention : interdit aux personnes qui n'adorent pas Slaanesh]]]   Vos figo de femmes [[[attention : interdit aux personnes qui n'adorent pas Slaanesh]]] EmptyLun 3 Nov - 20:03

Je dirai l'admirateur. Car.......je sais pas.....voila quoi^^
Cyril
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 329
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 30
Localisation : Proche de Dijon

Vos figo de femmes [[[attention : interdit aux personnes qui n'adorent pas Slaanesh]]] Empty
MessageSujet: Re: Vos figo de femmes [[[attention : interdit aux personnes qui n'adorent pas Slaanesh]]]   Vos figo de femmes [[[attention : interdit aux personnes qui n'adorent pas Slaanesh]]] EmptyLun 3 Nov - 20:56

Une petite....
Vos figo de femmes [[[attention : interdit aux personnes qui n'adorent pas Slaanesh]]] Hpim1814
Cyril
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur Ivan

Inquisiteur Ivan


Messages : 604
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 103

Vos figo de femmes [[[attention : interdit aux personnes qui n'adorent pas Slaanesh]]] Empty
MessageSujet: Re: Vos figo de femmes [[[attention : interdit aux personnes qui n'adorent pas Slaanesh]]]   Vos figo de femmes [[[attention : interdit aux personnes qui n'adorent pas Slaanesh]]] EmptyMar 4 Nov - 19:23

Tiens une blonde !
C'est bizarre, les peintres n'en font pas souvent...


Dernière édition par Inquisiteur Ivan le Mar 4 Nov - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 329
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 30
Localisation : Proche de Dijon

Vos figo de femmes [[[attention : interdit aux personnes qui n'adorent pas Slaanesh]]] Empty
MessageSujet: Re: Vos figo de femmes [[[attention : interdit aux personnes qui n'adorent pas Slaanesh]]]   Vos figo de femmes [[[attention : interdit aux personnes qui n'adorent pas Slaanesh]]] EmptyMar 4 Nov - 19:33

Pour Ivanou le grand pervers :
Vos figo de femmes [[[attention : interdit aux personnes qui n'adorent pas Slaanesh]]] Figuri10
Vos figo de femmes [[[attention : interdit aux personnes qui n'adorent pas Slaanesh]]] Launch10
Vos figo de femmes [[[attention : interdit aux personnes qui n'adorent pas Slaanesh]]] Manara10
"mais oui mon Ivanou chéri, je vais me teindre les cheveux en blond pour te faire plaisir!...ne te fâche pas bisous bisous ouhouhouh
Cyrilou
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur Ivan

Inquisiteur Ivan


Messages : 604
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 103

Vos figo de femmes [[[attention : interdit aux personnes qui n'adorent pas Slaanesh]]] Empty
MessageSujet: Re: Vos figo de femmes [[[attention : interdit aux personnes qui n'adorent pas Slaanesh]]]   Vos figo de femmes [[[attention : interdit aux personnes qui n'adorent pas Slaanesh]]] EmptyMar 4 Nov - 19:39

Pouaah ! Ag unstohor kuzinjosi !
Désolé, mais je la trouve moche. A-t-elle seulement été peinte à la main ?
Revenir en haut Aller en bas
possédé

possédé


Messages : 87
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 30
Localisation : dans le corps d' une âme meurtrière.

Vos figo de femmes [[[attention : interdit aux personnes qui n'adorent pas Slaanesh]]] Empty
MessageSujet: Re: Vos figo de femmes [[[attention : interdit aux personnes qui n'adorent pas Slaanesh]]]   Vos figo de femmes [[[attention : interdit aux personnes qui n'adorent pas Slaanesh]]] EmptyMer 12 Nov - 0:03

Vos figo de femmes [[[attention : interdit aux personnes qui n'adorent pas Slaanesh]]] Figuri12
Vos figo de femmes [[[attention : interdit aux personnes qui n'adorent pas Slaanesh]]] Rudy_f10
Vos figo de femmes [[[attention : interdit aux personnes qui n'adorent pas Slaanesh]]] Shoko-10
ces photo doivent surement plaire à cyril (qui va chercher le mot figurine érotique pour en voire plus).
Revenir en haut Aller en bas
Le Chaosteu

Le Chaosteu


Messages : 432
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 30
Localisation : Devant mon pc

Vos figo de femmes [[[attention : interdit aux personnes qui n'adorent pas Slaanesh]]] Empty
MessageSujet: Re: Vos figo de femmes [[[attention : interdit aux personnes qui n'adorent pas Slaanesh]]]   Vos figo de femmes [[[attention : interdit aux personnes qui n'adorent pas Slaanesh]]] EmptyMer 12 Nov - 15:04

ça serai mieux de trouver des figo sculpter et peinte a la main plutôt que ses figo en plastique coloré
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur Ivan

Inquisiteur Ivan


Messages : 604
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 103

Vos figo de femmes [[[attention : interdit aux personnes qui n'adorent pas Slaanesh]]] Empty
MessageSujet: Re: Vos figo de femmes [[[attention : interdit aux personnes qui n'adorent pas Slaanesh]]]   Vos figo de femmes [[[attention : interdit aux personnes qui n'adorent pas Slaanesh]]] EmptyJeu 13 Nov - 17:53

Un peu du genre des participations à des concours...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 329
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 30
Localisation : Proche de Dijon

Vos figo de femmes [[[attention : interdit aux personnes qui n'adorent pas Slaanesh]]] Empty
MessageSujet: Re: Vos figo de femmes [[[attention : interdit aux personnes qui n'adorent pas Slaanesh]]]   Vos figo de femmes [[[attention : interdit aux personnes qui n'adorent pas Slaanesh]]] EmptyMar 25 Nov - 20:43

Vos figo de femmes [[[attention : interdit aux personnes qui n'adorent pas Slaanesh]]] Hehe10Vos figo de femmes [[[attention : interdit aux personnes qui n'adorent pas Slaanesh]]] Hehe210


Cyril

Edit : Est-ce qu'un modo peut effacer toutes les figos plastiques postés par possédé et par moi?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur Ivan

Inquisiteur Ivan


Messages : 604
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 103

Vos figo de femmes [[[attention : interdit aux personnes qui n'adorent pas Slaanesh]]] Empty
MessageSujet: Re: Vos figo de femmes [[[attention : interdit aux personnes qui n'adorent pas Slaanesh]]]   Vos figo de femmes [[[attention : interdit aux personnes qui n'adorent pas Slaanesh]]] EmptyMar 25 Nov - 20:46

C'est du peint main ? En tout cas, l'archer sait vraiment pas tirer (non seulement les flèches vont n'importe où, mais en plus elles sont obliques, ce qui veut dire que l'archer bouge complètement à la décoche => nul).
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 329
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 30
Localisation : Proche de Dijon

Vos figo de femmes [[[attention : interdit aux personnes qui n'adorent pas Slaanesh]]] Empty
MessageSujet: Re: Vos figo de femmes [[[attention : interdit aux personnes qui n'adorent pas Slaanesh]]]   Vos figo de femmes [[[attention : interdit aux personnes qui n'adorent pas Slaanesh]]] EmptyMar 25 Nov - 20:49

C'est sculpté à la main et peind à la main et ça a remporté un Best Of Show à Blagnac.
Je vois que tu est expert en tir à l'arc...j'en ai fait 2 ans! ;)Au rocher Smile
Cyril
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur Ivan

Inquisiteur Ivan


Messages : 604
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 103

Vos figo de femmes [[[attention : interdit aux personnes qui n'adorent pas Slaanesh]]] Empty
MessageSujet: Re: Vos figo de femmes [[[attention : interdit aux personnes qui n'adorent pas Slaanesh]]]   Vos figo de femmes [[[attention : interdit aux personnes qui n'adorent pas Slaanesh]]] EmptyMar 25 Nov - 20:54

Bah en fait je suis champion de france dans ma catégorie, et qualifié pour les championnats de cette année avec deux fois les points nécessaires... Mais bon, là n'est pas le sujet.

Vos figo de femmes [[[attention : interdit aux personnes qui n'adorent pas Slaanesh]]] Demonette4
Vos figo de femmes [[[attention : interdit aux personnes qui n'adorent pas Slaanesh]]] Demonette2
Vos figo de femmes [[[attention : interdit aux personnes qui n'adorent pas Slaanesh]]] Gd2007demonette
Revenir en haut Aller en bas
possédé

possédé


Messages : 87
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 30
Localisation : dans le corps d' une âme meurtrière.

Vos figo de femmes [[[attention : interdit aux personnes qui n'adorent pas Slaanesh]]] Empty
MessageSujet: Re: Vos figo de femmes [[[attention : interdit aux personnes qui n'adorent pas Slaanesh]]]   Vos figo de femmes [[[attention : interdit aux personnes qui n'adorent pas Slaanesh]]] EmptyMer 26 Nov - 15:23

je ne sais pas si vous avez remarqué mais la démonette d Allan c'est fait fouetter le cul. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur Ivan

Inquisiteur Ivan


Messages : 604
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 103

Vos figo de femmes [[[attention : interdit aux personnes qui n'adorent pas Slaanesh]]] Empty
MessageSujet: Re: Vos figo de femmes [[[attention : interdit aux personnes qui n'adorent pas Slaanesh]]]   Vos figo de femmes [[[attention : interdit aux personnes qui n'adorent pas Slaanesh]]] EmptyJeu 27 Nov - 18:00

Je crois que normalement, c'est la première chose qu'un chaotique remarque (c'est la première chose que j'ai remarquée, d'ailleurs)... Mais bon, ça doit dépendre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos figo de femmes [[[attention : interdit aux personnes qui n'adorent pas Slaanesh]]] Empty
MessageSujet: Re: Vos figo de femmes [[[attention : interdit aux personnes qui n'adorent pas Slaanesh]]]   Vos figo de femmes [[[attention : interdit aux personnes qui n'adorent pas Slaanesh]]] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos figo de femmes [[[attention : interdit aux personnes qui n'adorent pas Slaanesh]]]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FDBM :: Figurines :: Galerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser