FDBM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FDBM

Communauté des Wargamers Dijonnais
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sortie des Hordes du chaos

Aller en bas 
+2
hemos
un vil gueux
6 participants
AuteurMessage
un vil gueux
Admin
un vil gueux


Messages : 141
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 30
Localisation : le lit de Ste Slaania

Sortie des Hordes du chaos Empty
MessageSujet: Sortie des Hordes du chaos   Sortie des Hordes du chaos EmptyMar 12 Aoû - 13:30

Après le livre d'armée de Démon et les Elfes Noirs, la suite : le livre d'armée du "Chaos Mortels"!

Les rumeurs:

Citation :
- chiens plastiques
- chevaliers plastiques (les montures n'ont plus rien à voir parait il)
- guerriers élus avec hallebardes en metal
- un héros/seigneur pour chaque dieux sauf tzeentch
° celui du chaos universel est monté sur monture démoniaque (genre destrier du seigneur de nurgle actuel mais pas pollué)
° celui de Khorne est monté sur juggernaut avec hache à deux mains
- un héros a pied de khorne
- prince démon en plastique
- le héros de Slaanesh aurait une longue chevelure (blonde chez la fig de GW)
- possédés guerriers mais pas sur pour les figs en spécial
- il y aurait aussi un personnage spécial maraudeur...
- possibilité de prendre un shaggoth en rare
- troll du chaos en spécial
- maraudeur à 4 pts de base
-pas de char, du moins pas de refonte en plastique


Citation :
Les futures figs lui ont déjà fais forte impression. Les nouveaux chevaliers sont impressionnants mais très gros. D'où difficulté pour les mettre en rang apparemment. Devraient être supérieurs aux Chevaliers de Sang pour un coût inférieur.
Ces figs préférées sont les nouveaux élus. Tellement beaux qu'il arrive pas à les décrire ! Prévus dans une boîte de 5. Une boîte pour les "normaux et une autre pour l'état-major (pas trop saisi là...). Prévus dans la collection du gars tellement ils déchirent...
Plusieurs persos ont été montrés. Assez variés. Il ne se rappelle pas leurs noms car il n'a jamais vraiment fait gaffe aux armées HdC avant. Deux modèles sont réellement sorti du lot. Un seigneur sur monture démoniaque avec une taille similaire à celle d'Archaon. La monture ressemble aux très vieux chevaux en métal que l'on peut voir dans RoC
L'autre perso également sorti du lot, est un seigneur de Khorne monté sur juggernaut. Très sympa et un poil plus grand et dynamique que celui sorti pour les démons.


Citation :
Un des développeurs (je pense que c'était dans une entrevue pour "the Chambers of the Everchosen") a en gros admis que la liste du White Dwarf était un travail téléphoné , et ne devait pas être représentative de la prochaine liste.

Rumeurs de la liste jusqu'ici:

Règles Spéciales:
La 'Marque du Chaos Universel' n'existe plus. A la place, il y a une Règles Spéciale pour toute l'armée justifiée par le fait que les Nordiques sont Durs Comme Ca.
Les autres marques ont aussi été modifiées. Comment n'a pas été révélé, bien que personnellement je prie Tzeentch de ne pas 'bénir' mes Guerriers avec un Talisman de Protection.
Les marques sont, comme les armées de Démons, conçues pour fonctionner ensemble, bien que c'est toutefois moins total (dans cette arméé les marques, s'il y en a, décidé d'un bonus, pas de toutes la ligne de caractéristiques). Les Tribus Nordiques ne se dédient que rarement à un seul dieu, traitant les Dieux du Chaos comme un véritable panthéon pour la plupart.

Seigneur du Chaos
Seigneur Sorcier
Prince Démon

Champion Exalté
Aspirant Champion
Sorcier du Chaos
? Rumeur d'un Nouveau Personnage ?: (on a parlé d'une plus grande variété de personnages dans "the Chamber of the Everchosen")

Guerriers du Chaos: baisse des points, nouvelles marques
Guerriers Elus: entrée séparée, nouvelles marques. Baisse des points ? Nouvelles figurines ?
Maraudeurs: baisse des points.
Cavaliers Maraudeurs: nouvelles figurines plastiques, baisse des points.
Cultistes du Chaos: carac' d'humains, Cd 6, 2 Armes de Base, pas d'armure. Pourraient être 'marqués' d'une manière similaire aux Enfants. (ç-à-d. des effets différents)
Chiens du Chaos: nouvelles figurines plastiques.

Char du Chaos: baisse des points. Nouvelles figurines plastiques.
Chevaliers du Chaos
Chevaliers Elus: maintenant une entrée séparée. des 'carac' à violer un chevalier de Sang'. Pourraient chevaucher des Montures Démoniaques.
Guerriers Abandonnés: unité d'Infanterie - à mi-chemin entre l'Enfant du Chaos et le Guerrier du Chaos.
'Brutes du Chaos': unité d'Ogres encore sans nom- pourraient être améliorés vers le Troll, l'Ogre, le Garou. Si les Dragons Ogres ne sont pas dans la liste, il pourrait y avoir une option "à la dragonne".

Enfants du Chaos: comme maintenant. 'Marques' modifiées.
Canon Apocalypse: comme maintenant, pas de Dons Démoniaques, pourraient ne prendre qu'un choix Rare.
Géants du Chaos: comme maintenant.
Dragons Ogres: pourraient apparaître dans la liste soit comme un choix Rare ou comme une option "à la dragonne". La meilleure preuve en est le Personnage Spécial "Dieu de la Foudre" (voir plus bas).

Personnages Spéciaux:
Le retour d'Archaon et Galrauch.
Un nouveau personnage avec la représentation d'un ange, qui aest Stupide ceci dû à sa fascination pour sa propre image dans un miroir-bouclier.
Un nouveau personnage Shaggoth connu comme "Le Dieu de la Foudre".
Archaon pourrait, de la même manière que Mannfred du livre Comtes Vampires, être pris de différentes époques.

D'autres rumeurs de disposition de Personnages Spéciaux:
Archaon le destiné - Archaon au cours de sa montée vers le pouvoir.
Archaon l'Elu - comme dans le présent livre, avec les nouvelles règles de marques incluses
Archaon le Vaincu - Archaon après sa défaite de la Tempête du Chaos ?
Crom le Conquérant - Seigneur Universel qui donne des boni aux Maraudeurs
Arbaal l'Invincible - Seigneur de Khorne monté sur Juggernaut avec une arme lourde spéciale
Valnir le Moissonneur - Seigneur de Nurgle avec un Fléau Spécial; TRES dur à tuer
Dechala la Répudiée - Héroïne de Slaanesh avec des danse spéciales
Aekhold le Miraculeux - Heros de Tzeentch qui apporte la Régénération


Citation :
_Les élus sont un choix d'unité séparés des guerriers et les chevaliers élus ont les staats pour battre les chevalier de sang
_Les guerriers "normaaux" ont CC6ET 2 attaques(vous trouvez ca normal? )
_Nouveaux modèles pour les élus, très immpressionant
_Les élus ont soit déjà des lances soit les lances en options
_2 nouvelles unités, l'une d'elle sera des demi enfants du chaos
_Boites en plastique pour les chevaliers du chaos, les maraudeurs à chevals et les chiens du chaos, chacun étant vendu à 12£. Il y aura 5 chevaliers et 5 maraudeurs par boite, et peut être 10 chiens du chaos pour une boite


Citation :
_Il y a un perso spécial est une démone nommée Valkyre
_Un perso spécial qui est un shaggoth, Kolek Suneater, le 2ème plus vieux dragon ogre
_Par rapport à la liste qui est mis au dessus(guerriers, char, chevaliers, chiens, canon apocalypse, maraudeur, maraudeur à cheval, géants, grenouilles), il faut rajouter 6 unités en plus pour le LA chaos


Citation :
Contenu de l'avant garde (figurines refaites seulement) :
_10 Chiens du Chaos
_5 Chevaliers
_10 Elus
_5 Maraudeurs à cheval
_Champion sur monture démoniaque
_Champion de Khorne sur Juggernaut
_Champion de Khorne à pied
_Champion de Nurgle à pied
_2 chars(un pour Slanesh et l'autre est indéterminé

Perso spéciaux
_Kolek Suneater, le deuxieme plus vieux dragon ogre. Il possède la capacité héraut de la tempete. Il peut lancer sur une unité ennemie une boule d'éclair. Le joueur du chaos lance un dé, s'il rate, c'est Kolek Suneater qui est touché par la boule, le rendant ainsi frénétique
_Wolfric the Wanderer, sur un char, qui semble être un héros marraudeur
_Geirrodur le roi des trolls(pas plus d'infos)

On note la réapparition de l'autel de guerre, qui aura surement des capacités différentes selon le dieu auquel il est affilié
Enfin, il est confirmé que les guerriers du chaos ont 2A avec CC5.


Citation :
Base
_Guerriers(pas élus)
_Maraudeurs
_Marauderus à cheval
_Chiens du chaos

Spécial
_Char
_Chevaliers
_Trolls
_Ogres
_Dragon Ogres

Rare
_Canon Apocalypse
_Géant
_Shaggoth

Inconnus
_Forsaken(la nouvelle unité)
_Autel de Guerre
_Elus
_Enfants du Chaos

Je tiens à rappeler que les chevaliers ne pourront plus être élus

Citation :
SORTIE LE 18.10.2008


Dernière édition par un vil gueux le Mer 27 Aoû - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fdbm.superforum.fr
hemos

hemos


Messages : 319
Date d'inscription : 05/03/2008
Localisation : dans ton...

Sortie des Hordes du chaos Empty
MessageSujet: Re: Sortie des Hordes du chaos   Sortie des Hordes du chaos EmptyMer 13 Aoû - 19:30

tout bien réfléchit, je vais peut-être me mettre au chaos... lol Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur Ivan

Inquisiteur Ivan


Messages : 604
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 103

Sortie des Hordes du chaos Empty
MessageSujet: Re: Sortie des Hordes du chaos   Sortie des Hordes du chaos EmptyDim 17 Aoû - 14:00

Voilà qui est très bien... J'ai gagné au poker hier... Twisted Evil Je connais encore des patrons de GW qui vont être contents...
Revenir en haut Aller en bas
un vil gueux
Admin
un vil gueux


Messages : 141
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 30
Localisation : le lit de Ste Slaania

Sortie des Hordes du chaos Empty
MessageSujet: Re: Sortie des Hordes du chaos   Sortie des Hordes du chaos EmptyMer 20 Aoû - 20:10

Une image !!!

Sortie des Hordes du chaos DSC00399
Revenir en haut Aller en bas
https://fdbm.superforum.fr
Inquisiteur Ivan

Inquisiteur Ivan


Messages : 604
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 103

Sortie des Hordes du chaos Empty
MessageSujet: Re: Sortie des Hordes du chaos   Sortie des Hordes du chaos EmptyJeu 21 Aoû - 17:12

Sympathique... Twisted Evil Mais on constate quand même que ça ressemble pas mal au look de Harry the Hammer. Il y a fort à parier qu'il s'agit là de la nouvelle génération des armures du Chaos.

EDIT : comment parler pour ne rien dire, j'avais pas lu le commentaire en italique sur la photo...
Revenir en haut Aller en bas
hemos

hemos


Messages : 319
Date d'inscription : 05/03/2008
Localisation : dans ton...

Sortie des Hordes du chaos Empty
MessageSujet: Re: Sortie des Hordes du chaos   Sortie des Hordes du chaos EmptyVen 22 Aoû - 13:04

tu as raison, en voyant le haut, je pensait qu'un vil gueux nous montrait une image d'Harry the Hammer...
étrange... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur Ivan

Inquisiteur Ivan


Messages : 604
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 103

Sortie des Hordes du chaos Empty
MessageSujet: Re: Sortie des Hordes du chaos   Sortie des Hordes du chaos EmptyVen 22 Aoû - 15:00

Pas étrange... Logique. C'est tout simplement l'évolution des armures du Chaos... Pour t'en convaincre, regarde toutes les versions qui ont été faites jusque là...
Revenir en haut Aller en bas
hemos

hemos


Messages : 319
Date d'inscription : 05/03/2008
Localisation : dans ton...

Sortie des Hordes du chaos Empty
MessageSujet: Re: Sortie des Hordes du chaos   Sortie des Hordes du chaos EmptyMar 26 Aoû - 23:39

tu m'as convaincu...
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur Ivan

Inquisiteur Ivan


Messages : 604
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 103

Sortie des Hordes du chaos Empty
MessageSujet: Re: Sortie des Hordes du chaos   Sortie des Hordes du chaos EmptyMer 27 Aoû - 13:18

Pourtant, quel dommage que ce ne soit pas plus chaotique comme évolution !
Revenir en haut Aller en bas
hemos

hemos


Messages : 319
Date d'inscription : 05/03/2008
Localisation : dans ton...

Sortie des Hordes du chaos Empty
MessageSujet: Re: Sortie des Hordes du chaos   Sortie des Hordes du chaos EmptyJeu 28 Aoû - 19:27

je pense que c'est quand même bien...
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur Ivan

Inquisiteur Ivan


Messages : 604
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 103

Sortie des Hordes du chaos Empty
MessageSujet: Re: Sortie des Hordes du chaos   Sortie des Hordes du chaos EmptyJeu 28 Aoû - 20:01

C'est vrai que c'est bien... Et plus ça va, plus il y a de plaques et de piques sur l'armure...
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur Ivan

Inquisiteur Ivan


Messages : 604
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 103

Sortie des Hordes du chaos Empty
MessageSujet: Re: Sortie des Hordes du chaos   Sortie des Hordes du chaos EmptyDim 14 Sep - 17:39

Avant-garde disponible en précommandes :

http://fr.games-workshop.com/storefront/store.fr?do=Individual&code=01110201217&orignav=9
Revenir en haut Aller en bas
hemos

hemos


Messages : 319
Date d'inscription : 05/03/2008
Localisation : dans ton...

Sortie des Hordes du chaos Empty
MessageSujet: Re: Sortie des Hordes du chaos   Sortie des Hordes du chaos EmptyVen 19 Sep - 18:07

tu vas la commander ?
Revenir en haut Aller en bas
hemos

hemos


Messages : 319
Date d'inscription : 05/03/2008
Localisation : dans ton...

Sortie des Hordes du chaos Empty
MessageSujet: Re: Sortie des Hordes du chaos   Sortie des Hordes du chaos EmptyMer 5 Nov - 18:16

ça y est, sortie du livre d'armée guerriers du chaos ce mois çi.
j'en connais un qui va être content !
Ivan, comment trouves-tu cette nouvelle version que tu n'as pas manqué, j'en suis sûr, d'acheter ?
et quelles unités est tu décidé finaly d'acheter ?
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur Ivan

Inquisiteur Ivan


Messages : 604
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 103

Sortie des Hordes du chaos Empty
MessageSujet: Re: Sortie des Hordes du chaos   Sortie des Hordes du chaos EmptyMer 5 Nov - 18:55

1/ Je n'ai pas acheté le livre d'armée.
2/ Je vais les feuilleter demain à GW, et acheter des chiens du chaos.
3/ En fait, je garde mon argent pour me construire une armée de démons de Khorne pour W40k : à partir de demain, j'aurai déjà acheté 10 sanguinaires (escouade de huit), un héraut de Khorne (conversion d'un ancien sanguinaire), un Juggernaut, 10 chiens de Khorne (escouade de huit + conversion pour Karanak; en réalité des chiens du chaos convertis).

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 329
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 30
Localisation : Proche de Dijon

Sortie des Hordes du chaos Empty
MessageSujet: Re: Sortie des Hordes du chaos   Sortie des Hordes du chaos EmptyMer 5 Nov - 20:09

Elles sont pas mal ces nouvelles figos!
Voici mes préférées :
Sortie des Hordes du chaos Newima21

25 euros la jolie bête...trop cher!
Sortie des Hordes du chaos Newima22
Elles m'intéressent vraiment ces figs. 17, 50 euros...abordable!
Cyril
Revenir en haut Aller en bas
possédé

possédé


Messages : 87
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 30
Localisation : dans le corps d' une âme meurtrière.

Sortie des Hordes du chaos Empty
MessageSujet: Re: Sortie des Hordes du chaos   Sortie des Hordes du chaos EmptyJeu 6 Nov - 16:48

tu a bien raison cyril .Pour une fois qu' il font l' éffort de faire un grand kit plastique sur les mutations des armes et l' armurerie des guerriers du chaos
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 329
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 30
Localisation : Proche de Dijon

Sortie des Hordes du chaos Empty
MessageSujet: Re: Sortie des Hordes du chaos   Sortie des Hordes du chaos EmptyJeu 6 Nov - 16:51

Ouais, en ce moment j'apprécie beaucoup ce que fait GW au niveau des escouades. 17.50 euros les 5 persos alors qu'avant c'était du métal et 50 euros...
Cyril
Revenir en haut Aller en bas
Le Chaosteu

Le Chaosteu


Messages : 432
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 30
Localisation : Devant mon pc

Sortie des Hordes du chaos Empty
MessageSujet: Re: Sortie des Hordes du chaos   Sortie des Hordes du chaos EmptyJeu 6 Nov - 17:35

Games essaye peut être d'être raisonnable en ne mettant pas des prix exorbitant.
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur Ivan

Inquisiteur Ivan


Messages : 604
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 103

Sortie des Hordes du chaos Empty
MessageSujet: Re: Sortie des Hordes du chaos   Sortie des Hordes du chaos EmptyJeu 6 Nov - 17:37

Mais enfin, c'est GW !
Sinon, quand je les ai vu en vrai, j'ai été assez déçu par les chevaliers du chaos... Il ne me reste plus qu'à voir la boîte...
Revenir en haut Aller en bas
possédé

possédé


Messages : 87
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 30
Localisation : dans le corps d' une âme meurtrière.

Sortie des Hordes du chaos Empty
MessageSujet: Re: Sortie des Hordes du chaos   Sortie des Hordes du chaos EmptyMar 25 Nov - 11:28

j' adore cette figo là :
Sortie des Hordes du chaos Champi10
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur Ivan

Inquisiteur Ivan


Messages : 604
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 103

Sortie des Hordes du chaos Empty
MessageSujet: Re: Sortie des Hordes du chaos   Sortie des Hordes du chaos EmptyMar 25 Nov - 20:34

Je la préfère avec casque personellement (même si le mieux est encore de rajouter un casque en rabiots, car celui fourni n'est pas non plus génial), mais c'est vrai que la sculpture est superbe (sans vouloir faire de pub, j'aime bien le rendu de l'armure de l'exemplaire qui se trouve à GW Dijon, même si Arthur a un peu saboté le Juggernaut...). En tout cas, je vais sûrement l'acheter un jour.
Revenir en haut Aller en bas
possédé

possédé


Messages : 87
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 30
Localisation : dans le corps d' une âme meurtrière.

Sortie des Hordes du chaos Empty
MessageSujet: Re: Sortie des Hordes du chaos   Sortie des Hordes du chaos EmptyMar 25 Nov - 20:37

c' est vrai quelle est superbe avec son casque mais j' adore surtout le nombre d' icone du chaos sur la figo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie des Hordes du chaos Empty
MessageSujet: Re: Sortie des Hordes du chaos   Sortie des Hordes du chaos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie des Hordes du chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie des Nains du Chaos.
» Belles figurines du chaos
» Rapport de Bataille : tyty, chaos et orks!!!!!!
» Sortie des Skavens
» Sortie des Spaces Marines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FDBM :: Univers de Games Workshop :: Nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser