FDBM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FDBM

Communauté des Wargamers Dijonnais
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Extraits du film Inquisitor par GW...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Inquisiteur Ivan

Inquisiteur Ivan


Messages : 604
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 103

Extraits du film Inquisitor par GW... Empty
MessageSujet: Extraits du film Inquisitor par GW...   Extraits du film Inquisitor par GW... EmptySam 15 Nov - 17:38

Et oui, ils ont fait un film ! Mais bon c'était y a longtemps... Constatez vous-même, et n'hésitez pas à abréger (au fait, la scène finale nous présente des effets spéciaux dignes de l'époque...).

http://fr.youtube.com/watch?v=EBf-epKL1pc
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 329
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 30
Localisation : Proche de Dijon

Extraits du film Inquisitor par GW... Empty
MessageSujet: Re: Extraits du film Inquisitor par GW...   Extraits du film Inquisitor par GW... EmptySam 15 Nov - 17:49

Rhaaaaaaaaaaa!! Je trouve que c'est nul...
Ce qui me déplaît surtout c'est le fait qu'ils ont mélangé la voix du chanteur de Rammstein avec de la techno... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Les différentes musiques rendent très mal et le reste j'aime vraiment pas et j'ai sauté des passages tellement que ça me faisait chier...
Crying or Very sad Crying or Very sad
Cyrilounet
Edit : Après avoir réécouté je trouve que la voix du chanteur de Rammstein est vraiment bof dans ce film et bouffé par les multiples musiques qui viennent nous faire mal aux oreilles... Et en ce qui concerne le film lui même je n'aime pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur Ivan

Inquisiteur Ivan


Messages : 604
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 103

Extraits du film Inquisitor par GW... Empty
MessageSujet: Re: Extraits du film Inquisitor par GW...   Extraits du film Inquisitor par GW... EmptySam 15 Nov - 20:05

En fait, seules les images sont d'origine; le reste est tout droit sorti du cerveau malade d'un fou furieux qui avait acheté la cassette à sa sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 329
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 30
Localisation : Proche de Dijon

Extraits du film Inquisitor par GW... Empty
MessageSujet: Re: Extraits du film Inquisitor par GW...   Extraits du film Inquisitor par GW... EmptySam 15 Nov - 20:37

Ouf! tu me rassures!
L'histoire est un peu byzarre. Je comprends pas bien la fin...c'est un Chapelin?
J'ai l'impression que c'est du n'importe quoi...il est de quelle année?
Cyril
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur Ivan

Inquisiteur Ivan


Messages : 604
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 103

Extraits du film Inquisitor par GW... Empty
MessageSujet: Re: Extraits du film Inquisitor par GW...   Extraits du film Inquisitor par GW... EmptyDim 16 Nov - 16:11

C'est un vieux truc... Mais je crois qu'il n'y a que des extraits raccordés entre eux (l'original dure 30 minutes; en fait, j'avais vu la pub dans un vieux White Dwarf ou autre que j'arrive pas à retrouver). Mais bon, ça donne une idée de la folie des GWopiens...
Revenir en haut Aller en bas
Le Chaosteu

Le Chaosteu


Messages : 432
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 30
Localisation : Devant mon pc

Extraits du film Inquisitor par GW... Empty
MessageSujet: Re: Extraits du film Inquisitor par GW...   Extraits du film Inquisitor par GW... EmptyDim 16 Nov - 20:50

personnellement j'adore les décor ça a dut leur couter une fortune et l'histoire est tellement bien que l'on comprend tous.
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur Ivan

Inquisiteur Ivan


Messages : 604
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 103

Extraits du film Inquisitor par GW... Empty
MessageSujet: Re: Extraits du film Inquisitor par GW...   Extraits du film Inquisitor par GW... EmptyLun 17 Nov - 20:15

Comme dirait le gueux (il va peut-être le dire d'ailleurs), c'est nial (avec une intonation douteuse).
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 329
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 30
Localisation : Proche de Dijon

Extraits du film Inquisitor par GW... Empty
MessageSujet: Re: Extraits du film Inquisitor par GW...   Extraits du film Inquisitor par GW... EmptyMar 18 Nov - 10:31

Il aurait mérité un oscar...quelle film magnifique par la beauté de son scénario, sa richesse des ses décors...
Very Happy Et oui je suis ironique Wink ...
Si ils pouvaient le sortir en dvd pour noêl! santa
lol!
Bon ce film est une pure bouze, un navet quoi...peut-être pouvons nous le qualifier de film comique?
Cyril
Revenir en haut Aller en bas
Le Chaosteu

Le Chaosteu


Messages : 432
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 30
Localisation : Devant mon pc

Extraits du film Inquisitor par GW... Empty
MessageSujet: Re: Extraits du film Inquisitor par GW...   Extraits du film Inquisitor par GW... EmptyMar 18 Nov - 11:29

Cyril ça sert a rien de dire que ton texte est ironique on le comprend bien on est pas tous comme toi Twisted Evil
On utilise l'adjectif nanar pour les film pourri qui ne son pas sensée être drôle mais qui le sont.
un petit lien utile http://www.nanarland.com/
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur Ivan

Inquisiteur Ivan


Messages : 604
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 103

Extraits du film Inquisitor par GW... Empty
MessageSujet: Re: Extraits du film Inquisitor par GW...   Extraits du film Inquisitor par GW... EmptyMar 18 Nov - 20:11

[mode archifan de GW qui fait pitié] Sad Sad Sad Vous êtes méchants... Moi je l'aime bien ce film...[/mode archifan de GW qui fait pitié]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Extraits du film Inquisitor par GW... Empty
MessageSujet: Re: Extraits du film Inquisitor par GW...   Extraits du film Inquisitor par GW... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Extraits du film Inquisitor par GW...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» warhammer 40000 le film ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FDBM :: Univers de Games Workshop :: WarHammer 40 000 :: Dérivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser