FDBM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FDBM

Communauté des Wargamers Dijonnais
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vos préférés figurines!

Aller en bas 
+2
Le Chaosteu
Cyril
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Cyril

Cyril


Messages : 329
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 30
Localisation : Proche de Dijon

Vos préférés figurines! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos préférés figurines!   Vos préférés figurines! - Page 6 EmptyDim 23 Nov - 0:27

Le GD polonais est finie.
Je viens d'apprendre que c'est l'Allemand Ben Komets qui prend la Slayer Sword!
2 Slayer Sword en une année!
J'espère bientôt vous montrer les pièces primées et les pièces présentés par les Français.
Voili, voilà...
Cyril
Revenir en haut Aller en bas
Le Chaosteu

Le Chaosteu


Messages : 432
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 30
Localisation : Devant mon pc

Vos préférés figurines! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos préférés figurines!   Vos préférés figurines! - Page 6 EmptyDim 23 Nov - 10:12

je pari qu'il fait tout les GD ou le niveau est bas pour avoir plein de slayer sword. C'est l'attitude d'un lâche, qu'il vienne en france histoire qu'on lui montre notre niveau. ces slayer ne serait même pas primé.
(pour Cyril: je plaisante, il y a plein de français qui font pareille en plus, je me trompe?)
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 329
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 30
Localisation : Proche de Dijon

Vos préférés figurines! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos préférés figurines!   Vos préférés figurines! - Page 6 EmptyDim 23 Nov - 11:06

Ben les français qui vont à l'étranger ils ont quand même participés au GD français.
Donc ils retentent leur chance, ils veulent rencontrer des gens, se faire des amis et progresser en peinture.

Sinon je viens d'apprendre que en Pologne cette année, en catégorie SDA il n'y a que des français sur le podium!
Avec Julien Casses en bronze et les deux autres je ne sais plus qui c'est.
Un autre français prend un argent en bronze.
Ben Komets prend également un argent en Open. Sa Slayer est encore un diorama qui évoque le jeu Fallout ( drop pod/habitation )
Et un français prend un argent en diorama.
J'attends les autres résultats et les photos!
Cyril
Revenir en haut Aller en bas
Le Chaosteu

Le Chaosteu


Messages : 432
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 30
Localisation : Devant mon pc

Vos préférés figurines! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos préférés figurines!   Vos préférés figurines! - Page 6 EmptyDim 23 Nov - 12:17

tu as des photos de ces dioramas ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 329
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 30
Localisation : Proche de Dijon

Vos préférés figurines! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos préférés figurines!   Vos préférés figurines! - Page 6 EmptyDim 23 Nov - 14:05

Si j'avais eu les phots , je les aurais posté...
Sinon, il y a eu beaucoup de français qui n'ont pas réussi à venir au dernier moment. En plus si ils y étaient allés, ils auraient sûrement ramenés des Golden...
Voici deux entrées par des français :
L'une des entrées de Christophe Bauer :
Vos préférés figurines! - Page 6 Cba10

L'une des entrées de Julien Casses :
Vos préférés figurines! - Page 6 Julien10


Voilà, vous en pensez quoi?

Cyril
Revenir en haut Aller en bas
Le Chaosteu

Le Chaosteu


Messages : 432
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 30
Localisation : Devant mon pc

Vos préférés figurines! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos préférés figurines!   Vos préférés figurines! - Page 6 EmptyDim 23 Nov - 14:32

personnellement j'adore le sang froids et l'autre figo est pas mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 329
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 30
Localisation : Proche de Dijon

Vos préférés figurines! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos préférés figurines!   Vos préférés figurines! - Page 6 EmptyDim 23 Nov - 15:33

En ce qui me concerne je trouve les 2pièces tout à fait sublimes.
Je viens d'apprendre que la Spanish Team a ramené 8 golden demon dont 5 d'or et 3 d'argent!
Voili voilà
Cyril
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur Ivan

Inquisiteur Ivan


Messages : 604
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 103

Vos préférés figurines! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos préférés figurines!   Vos préférés figurines! - Page 6 EmptyDim 23 Nov - 16:33

J'aime bien le démon, mais je trouve le vernis brillant un peu inadapté... Trop brillant en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Le Chaosteu

Le Chaosteu


Messages : 432
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 30
Localisation : Devant mon pc

Vos préférés figurines! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos préférés figurines!   Vos préférés figurines! - Page 6 EmptyDim 23 Nov - 16:36

j'ai l'impression que tout le monde va dans les GD ou le niveau est bas pour rapporter plein de trophée. C'est peut être qu'une impression. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 329
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 30
Localisation : Proche de Dijon

Vos préférés figurines! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos préférés figurines!   Vos préférés figurines! - Page 6 EmptyDim 23 Nov - 17:34

Ben chaosteu, c'est surtout pour rencontrer des gens que les français vont dans les GD étrangers. Pis gagner un Golden Demon ça fait toujours plaisir.
Mais c'est vrai qu'il n'y a plus trop de polonais sur le podium après l'arrivée des français, espagnol, allemands.
Et il y a aussi eu un paquet d'espagnols qui ont pas peut venir au dernier moment à cause d'un problème avec leur avion je sais plus trop, un truc dans le genre...
Si tous les français et espagnols qui avaient prévu de venir avaient réussi à venir il n'y aura peut-être pas eu de polonais sur le podium...à part en Young Blood...
Voici les images de la Slayer Sword et un lien vers le palmarès mais il manque des catégories.
Perso, il me semble que le niveau général soit assez moyen mais c'est sûrement dù aux photos.
Vos préférés figurines! - Page 6 Zzzzzz10Vos préférés figurines! - Page 6 Zzzzzz11Vos préférés figurines! - Page 6 Zzzzzz12
Sinon il y a un nombre énorme de pièces préselectionnés à l'étranger que l'on retrouve sur ce podium.
Les espagnols n'avaient pas mis leurs t-shirts rouges...il fait froid en pologne! Sur le podium on ne voit pas tout le monde, on ne voit pas certains français.
Et le lien :
Golden Demon

Vous en pensez quoi?
Perso j'attends de plus belles photos du dio pour juger mieux mais ça à l'air bourré de détails et splendide!!
Cyril
Revenir en haut Aller en bas
Le Chaosteu

Le Chaosteu


Messages : 432
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 30
Localisation : Devant mon pc

Vos préférés figurines! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos préférés figurines!   Vos préférés figurines! - Page 6 EmptyDim 23 Nov - 18:51

j'adore ce diorama, surtout le chien car s'il s'est inspirer de fallout ça doit surement rendre hommage à canigou (un chien que l'on retrouve dans trois volet).
sinon le premier en youg blood passe mais le deuxième ça fait un choc, comparer a ce qu'on voit en France.
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur Ivan

Inquisiteur Ivan


Messages : 604
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 103

Vos préférés figurines! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos préférés figurines!   Vos préférés figurines! - Page 6 EmptyDim 23 Nov - 19:11

Leur slayer Sword est marrante (bien que je préfère la française)... Sinon Shocked le Youngblood N°2 ! J'ose pas imaginer le 3ème (si il y avait 3 participants, ce qui n'est pas sûr). Et dire que ce gars à un trophée d'une victoire dans une catégorie du GD qu'il va pouvoir poser fièrement chez lui alors qu'il ne connaît même pas les ombrages et les éclaircissements... Mais bon. J'admire quand même le gars qui a réussi à peindre en si peu de temps et pas mal du tout le seeigneur de khorne sur Juggernaut. Peut-être avait-il acheté la boîte spéciale dispo avant la sortie ? C'est possible...
Revenir en haut Aller en bas
possédé

possédé


Messages : 87
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 30
Localisation : dans le corps d' une âme meurtrière.

Vos préférés figurines! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos préférés figurines!   Vos préférés figurines! - Page 6 EmptyMer 26 Nov - 15:25

Vos préférés figurines! - Page 6 Wulfen10
Vos préférés figurines! - Page 6 E04-wf10
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 329
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 30
Localisation : Proche de Dijon

Vos préférés figurines! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos préférés figurines!   Vos préférés figurines! - Page 6 EmptyMer 26 Nov - 19:38

Vu que Maxime ne fait pas l'effort de commenter ces pièces :
Le Premier est de Mohamed Haît Medhi, qui l'as sculpté pour un concours ( painting crusade je crois ) qui aura lieu en Belgique. C'est une pièce qui sera offerte à tous les participants il me semble. Une deusième est en cours.
Le deuxième est par un espagnol : Ignacio Pineda. Il a remporté la Slayer Sword avec cette pièce lors du GD espagnol de 2004 alors qu'il n'avait que 15 ans!!!
Voilà, Maxime : Il faut que tu commentes les images que tu poste!, ça n'a rien de difficile!
Voilà, Cyril
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 329
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 30
Localisation : Proche de Dijon

Vos préférés figurines! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos préférés figurines!   Vos préférés figurines! - Page 6 EmptyLun 8 Déc - 20:56

Bon, les résultats du GD polonais sont en lignes : Palmarès GD

Et pour le fun les 2 Young Blood qui font 2 et 3 ème : YB argent

YB bronze
A noter que ce sont les 2 pièces qui n'ont par reçus de zoom tellement que GW avait honte!
Et ma préférée qui fait préselection en escouade au GD français 2008 et qui fait bronze en diorama en pologne : C'est magnifique!!

Je trouve que l'univers de couleur est incroyavle, je pense qu'il a été disqualifié en france en 2008 car le socle était trop gros car franchement je l'aurais vu largement 1er, en gros c'est la plus belle pièce GW que j'ai jamais vu!!
Par Ana machin truc, une polonaise.
Sinon c'est plutôt sympa dans l'ensemble, faut dire que les étrangers ont quand même bien remontés le niveau!
Votre avis?
a+
Cyril
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur Ivan

Inquisiteur Ivan


Messages : 604
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 103

Vos préférés figurines! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos préférés figurines!   Vos préférés figurines! - Page 6 EmptyLun 8 Déc - 21:23

J'adore cette figurine...
Vos préférés figurines! - Page 6 Wh40ksingle1st
Revenir en haut Aller en bas
Le Chaosteu

Le Chaosteu


Messages : 432
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 30
Localisation : Devant mon pc

Vos préférés figurines! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos préférés figurines!   Vos préférés figurines! - Page 6 EmptyLun 8 Déc - 23:00

J'aime bien cette figo surtout le nmn du doré et les planète pour le symbole worl eater
Sinon pour parler des YB j'adore le bronze franchement il est génial. geek
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur Ivan

Inquisiteur Ivan


Messages : 604
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 103

Vos préférés figurines! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos préférés figurines!   Vos préférés figurines! - Page 6 EmptyMar 9 Déc - 21:00

Non franchement niveau YB y a pas a dire le niveau était là... L'argent est absolument magnifique (et dire que ma toute première figurine elle-même était mieux (j'avais 8 ou 9 ans...).
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 329
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 30
Localisation : Proche de Dijon

Vos préférés figurines! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos préférés figurines!   Vos préférés figurines! - Page 6 EmptyMar 9 Déc - 22:03

Moi, ma première fig a été peinte lorsque j'avais 12 ans.
Sinon deux pièces de Ben Komets :
Vos préférés figurines! - Page 6 Dddddd10Vos préférés figurines! - Page 6 Dddddd11

Ce mec est trop fort!
Cyril
Revenir en haut Aller en bas
Le Chaosteu

Le Chaosteu


Messages : 432
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 30
Localisation : Devant mon pc

Vos préférés figurines! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos préférés figurines!   Vos préférés figurines! - Page 6 EmptyMar 9 Déc - 23:49

le buste me fais penser a napoléon sinon vive le diorama !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur Ivan

Inquisiteur Ivan


Messages : 604
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 103

Vos préférés figurines! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos préférés figurines!   Vos préférés figurines! - Page 6 EmptyJeu 11 Déc - 17:36

Le buste est inspiré de l'illustration en couverture de Xenos.

Vos préférés figurines! - Page 6 9782915989274FS
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 329
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 30
Localisation : Proche de Dijon

Vos préférés figurines! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos préférés figurines!   Vos préférés figurines! - Page 6 EmptyVen 24 Avr - 22:24

Hop, de la rouille très réaliste! :
Vos préférés figurines! - Page 6 B0384310
Revenir en haut Aller en bas
Le Chaosteu

Le Chaosteu


Messages : 432
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 30
Localisation : Devant mon pc

Vos préférés figurines! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos préférés figurines!   Vos préférés figurines! - Page 6 EmptySam 25 Avr - 8:55

Elle est génial cette figo.
très simple en elle même et en plus la rouille en génial .
Juste les photo qui ne sont pas très net.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos préférés figurines! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos préférés figurines!   Vos préférés figurines! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos préférés figurines!
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Belles figurines du chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FDBM :: Figurines :: Galerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser