FDBM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FDBM

Communauté des Wargamers Dijonnais
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sortie des Spaces Marines

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
un vil gueux
Admin
un vil gueux


Messages : 141
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 30
Localisation : le lit de Ste Slaania

Sortie des Spaces Marines Empty
MessageSujet: Sortie des Spaces Marines   Sortie des Spaces Marines EmptyLun 1 Sep - 12:21

Citation :
Cella vient de qu'elle qu'un a qui son pote lui a fait une faveur en lui montrant un peu le dex marines avant qu'il ne soit envoyer a l'imprimerie.

Post Original par Igniatus (de Warseer)

J'suis tombé sur le nouveau Dex SM avant qu'il ne parte en imprimerie.
Le nouveau Dex est terminé,En général les gens pleurniches et font des critique peu constructives avant que un Dex ne soit disponible et en ce basant uniquement sur des rumeurs,mais ce Dex n'est pas si mal que ça.

Bon je ne devoilerais pas tous ce qui a dedans car je fait une faveur,mais je peut confirmer ce qui ne serra pas dans ce codex.
Il y a en ce moment un paquet de rumeurs qui tourne et certaine permettent de confirme certain trucs.

Je peut confirmé que les escouade de combats,les grenades frag et krak et les pistolet bolter gratuit seront là, des nouvelles unités aussi et pas moins de 4 Kits plastic,dont un pour le Land Raider Crusader et qui contient une surprise en plus!.
Une nouvelle gamme de figurines en métal serra aussi dispo.
Les Perso Spéciaux du Dex actuelle sont présent et remis au gouts du jour.

Comme prévu les Traits on complètement disparut.
Mais les règles sont asser souple et flexible a telle point qu'on en a pas besoin,les marines on une règle universelle en plus que "Et Ils Ne Connaîtront Pas La Peur" qui s'applique a tous les Space Marines ce qui rend leur manière de les jouer un peu différente!.
Il y a une section qui présent tous les Chapitre de Légendes un peu comme dans le Dex Eldars,mais pas de règles spécifique pour les jouer.

Jai aussi participer a une partie sous les règles de la V5,et c'est moins lent qu'avant(pas de règles qui ralentie le jeu,juste beaucoup de vérifications de lignes de vue),Les Combats au CaC sont très violent et finissent tous en bain de sang!
Le Codex a été rédigée par Jervis,pas de panique il est bien fait!.
Certaines personnes vont pleurnicher mais je dirais que en général le codex a rendu les marines plus compétitives.

Le Futur est radieux!,le Futur est en Armure Énergétique!

Citation :
Post par Chaplein Lucifer.

Alors demande sur le Long terme:Y aura t'il des règles spéciales qui s'applique pour les DA,BA,BT et SW puisque il s'agit de SM aussi?

les DA et BT me semble que non vu qu'ils on déjà leurs propre dex,néanmoins les SW(codex incomplet) pourrait en bénéficier et les BA n'ont pas de vrai Codex.
Si les Ba avait un dex a eux ils serait de nouveau une armée a craindre!.

Comme ça ce présente en ce moment,DA,BA et BT contrairement au SW ne sont pas tres juste!.

Réponse sur Tir a une main:Pas de compétence ou de traits j'en ait bien peur,bien que vous n'avez pas besoin de refaire vos figurines pour autant!.
Il faudra juste prevenire votre adversaire que c ést juste esthétique.

Citation :
Y a t'il une chance que les perso spéciales changent les règles comme pour les DA?
Ça serrait vraiment nul si on avais un Perso White Scars en QG mais qu'on ne peuvent pas prendre de motos en choix de troupes...

Reponse: Jai bien peur que non!
Il ny a pas de perso White Scars de toute manière,la meilleur manière serait d'utiliser les règles de la Raven Wing.

La Couverture présente des Ultramarines,beaucoup de jolie illustrations et de fluff.

Voilà, plus ça :

Citation :
OK, les gens, le codex revient de l'imprimerie et il est bien mieux ! Les regles sont écrites par Jervis, et maints ajouts de Matthew Hoggard (je crois que c'est son nom).

Les infos rapportés sont 100% tirées de la version finale du nouveau codex SM

Codex
144 pages. (Deux fois plus que le codex nécron)
Ecrit par Jervis + Matt
Illustration de couverture représentant des Ultramarines
Une section pour chacun des chapitres les plus importants (comme les vaisseaux-mondes Eldars dans le codex eldar)mais sans règle spécifique à chaqun de ces chapitres

Règles des SM
Les escouades de combat sont comme dans le codex Dark Angels. 1 Lourde 1 spéciale.
Nouvelle règle SM, basée sur Ld (NdT : Qu'est-ce que Ld ?), appellée Tctiques de combat.
Nouvelles règles du Drop Pod.
Grenades frags, grenades kraks et pistolets bolters gratuits

Règles des unités
Le techmarine a une nouvelle option, à la manière du maître de l'arsenal
Nouvelle variante du Land Raider, appelé Rédempteur avec Lourde 6 PA 3 new land raider variant, called the Redeemer with Str 6 AP3, lance-flammes et canons d'assaut jumelés.
Variantes de Dreadnought. Encore une fois [...] semble favoriser le nouveau Dread cuirassé qui ressemble à quelque chose qui fait mal en Assaut et bien solide. (Avant 13)
Nouvelles règles des vétérans - les vétérans tactique (munitions spéciales comme la Deathwatch), et les vétérans d'assaut (Peuvent avoir des propulseurs dorsaux et tout un choix d'armes d'assaut désagréables) peuvent frapper en profondeur et charger durant le même tour.
Les scouts à motos vont êtres refaits (niveau règles)
5 escouades terminator et 1 lourde.
Le Capitaine en armure tachtique Dreadnought, à moto ou avec propulseur dorsal n'a aucun effet sur la liste d'armée (genre capitaine Termi de compagnie Termi). Persos spéciaux refaits.
Les rites de batailles sont partis.

Persos spéciaux
11 persos de différents chapitres pour votre armée, Calgar, Tigirius, Lysander, Shrike, Kronos, Sicarius, Kantor, Tu'Shan (WTF vraiment dur, probablement le meilleur perso SM du jeu mais à plus de 200 points...), Cassius, peso White Scar et un perso scout, tous avec leurs propres figurines.

Autres figurines
le kit drop pod semble similaire au kit forgeworld mais il est fourni avec des siège et un tableau de contrôle au milieu. Des Storm bolter arrosent les environs du pod avant son ouverture.
Le prix est environ le même que pour le rhino (£18, environ 25 €)
parution en Octobre
Land Raider redempter/crusader plastique
Scout à moto plastiques.
Land speeder plastique avec plus d'option + une autre version utilisée avec les scouts appelée land speeder storm
les Scouts ont des bolters lourds feu d'enfer mais sont WS et BS 3 et sont toujours des troupes.
nouveautés métal (je crois plus de vétérans métal !..... encore.... mmmmh ! propulseurs dorsaux !)
Le nouveau Sicarus à maintenant des cheveux et une barbe !
Razorback a plein d'option d'armement, bolter lourd jumelés, lances-flammes lourds, canons d'assaut, multi-fuseurs, canons lazer, et lance-plasmas jumelés.
Nouvelles unités QG.

Les SM sont maintenant ce que vous pouvez appeler "dur !"

QG

pesos spéciaux
Capitaine
Maître de forge
Archivistes
Chapelains

ELITES

Terminators
avant-garde vétéran(tactiques)
??? Vetéran (assaut)
Dreadnought
Dreadnought vénérable
Dreadnought cuirassé
Techmarines

TROUPES

Marines Tactiques
Scouts

TRANSPORTS

Rhino
Razorback
Drop Pod
Land Speeder Strom (seulement pour les Scouts)

ATTAQUE RAPIDE

Marines d'assaut
Motos
Scouts à moto
Motos d'assaut
Landspeeder

SOUTIEN

Predator
Devastators
Vindicator
Wirlwind
Land Raider
Land Raider Crusader
Land Raider Redempter

bon, je comprends pas la moitié, mais le principal, c'est que ça soit vous qui compreniez ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fdbm.superforum.fr
hemos

hemos


Messages : 319
Date d'inscription : 05/03/2008
Localisation : dans ton...

Sortie des Spaces Marines Empty
MessageSujet: Re: Sortie des Spaces Marines   Sortie des Spaces Marines EmptyMar 2 Sep - 19:21

je te rassure, pour moi aussi c'est un peu abstrait...
oui, rien qu'un peu Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur Ivan

Inquisiteur Ivan


Messages : 604
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 103

Sortie des Spaces Marines Empty
MessageSujet: Re: Sortie des Spaces Marines   Sortie des Spaces Marines EmptyMar 2 Sep - 20:22

De nombreuses images des nouveaux SM ici.
Revenir en haut Aller en bas
hemos

hemos


Messages : 319
Date d'inscription : 05/03/2008
Localisation : dans ton...

Sortie des Spaces Marines Empty
MessageSujet: Re: Sortie des Spaces Marines   Sortie des Spaces Marines EmptyMar 2 Sep - 21:30

la 2eme fig, c'est le gas dont je te parlait kag la barbe
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur Ivan

Inquisiteur Ivan


Messages : 604
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 103

Sortie des Spaces Marines Empty
MessageSujet: Re: Sortie des Spaces Marines   Sortie des Spaces Marines EmptyMer 3 Sep - 21:47

J'ai vu le Drop Pod (module d'atterrissage) tout à l'heure à GW, et je l'imagine déjà en version chaotique...
Revenir en haut Aller en bas
hemos

hemos


Messages : 319
Date d'inscription : 05/03/2008
Localisation : dans ton...

Sortie des Spaces Marines Empty
MessageSujet: Re: Sortie des Spaces Marines   Sortie des Spaces Marines EmptyVen 5 Sep - 18:02

ça doit pas être très ergonomique avec des piques partout Twisted Evil
faudra jeter un dé de dispersion et 4 d6 x3 Twisted Evil Twisted Evil
et un dégât important si le résultat dépasse 12 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
qu'il y ait un "hit" ou pas Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur Ivan

Inquisiteur Ivan


Messages : 604
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 103

Sortie des Spaces Marines Empty
MessageSujet: Re: Sortie des Spaces Marines   Sortie des Spaces Marines EmptyVen 5 Sep - 20:32

T'as rien compris, en fait ça fait des dégâts aux ENNEMIS (et oui les chaoteux ils aiment ça) alentours (galette apocaslip), à savoir mort automatique dans d'atroces souffrances pour tous ceux se trouvant (même partiellement) sur la table (hé hé du gabarit on est passé à la table...).
Revenir en haut Aller en bas
hemos

hemos


Messages : 319
Date d'inscription : 05/03/2008
Localisation : dans ton...

Sortie des Spaces Marines Empty
MessageSujet: Re: Sortie des Spaces Marines   Sortie des Spaces Marines EmptyVen 5 Sep - 20:56

mais oui, mais oui Ivan, t'as oublié de prendre ton cacheton, je sais, c'est pas grave, non, non, arrête de me baver dessus s'il te plait !
mais... arrêtez vos ardeur jeune homme, je ne suis pas celui que vous croyez...
Revenir en haut Aller en bas
Le Chaosteu

Le Chaosteu


Messages : 432
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 30
Localisation : Devant mon pc

Sortie des Spaces Marines Empty
MessageSujet: Re: Sortie des Spaces Marines   Sortie des Spaces Marines EmptyMar 30 Sep - 10:22

se que je convertirai chaotique c'est le land raider redeemmer
parce que les lance flamme sont tellement bourrin qu'un véhicule comme ça devrait être chaotique
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur Ivan

Inquisiteur Ivan


Messages : 604
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 103

Sortie des Spaces Marines Empty
MessageSujet: Re: Sortie des Spaces Marines   Sortie des Spaces Marines EmptyMar 30 Sep - 19:14

Moi je convertirais le land raider leerdamer... Il va faire un malheur...
Je me demande quand même ou ils vont chercher leurs noms (pas très loin en tout cas)... Ont-ils une liste dans laquelle ils piochent ? Ou en inventent-ils de nouveaux à chaque fois ?
Revenir en haut Aller en bas
hemos

hemos


Messages : 319
Date d'inscription : 05/03/2008
Localisation : dans ton...

Sortie des Spaces Marines Empty
MessageSujet: Re: Sortie des Spaces Marines   Sortie des Spaces Marines EmptyMar 30 Sep - 19:34

hé, minute, ça peut être mortel un canon à fromage...
pas n'importe quel fromage évidement...
non ivan, pourquoi tu t'approches de moi comme ça, j'ai dit, "pas n'importe quel fromage", j'ai jamais signé pour faire l'incroyable homme-canon moi, hé !
auskouuuuuuuuuuuuuuuuur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur Ivan

Inquisiteur Ivan


Messages : 604
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 103

Sortie des Spaces Marines Empty
MessageSujet: Re: Sortie des Spaces Marines   Sortie des Spaces Marines EmptyMar 30 Sep - 19:46

ploooooooooouuuuuuuuuuuuuch !!!
Bof, moyen, le gabarit d'artillerie a dévié...

Canon Leerdammer (projectiles hémosse)

Type / Force / PA / Portée / Notes
artillerie 1 / 1D6 + l'âge de hémosse / 1 / x +2 = 4 y ps / usage unique
Revenir en haut Aller en bas
hemos

hemos


Messages : 319
Date d'inscription : 05/03/2008
Localisation : dans ton...

Sortie des Spaces Marines Empty
MessageSujet: Re: Sortie des Spaces Marines   Sortie des Spaces Marines EmptyMar 30 Sep - 19:53

je peut être utilisé en projectile solide ou pas...
je vais poster les carac du canon à jojovichova ( notez les efforts fournis pour camoufler le nom de notre inquisiteur préféré).
force : trop fort pour toi...
gabarit apocaliptique
déviation de 5d6 pas sans lancement de dé de dispersion.
pas de déviation si il y a des racailles dans l'armée adverse( ivan n'aime pas les racailles...)
voila, ha ha !!!
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur Ivan

Inquisiteur Ivan


Messages : 604
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 103

Sortie des Spaces Marines Empty
MessageSujet: Re: Sortie des Spaces Marines   Sortie des Spaces Marines EmptyMar 30 Sep - 20:04

Rectification : déviation de manière à centrer le gabarit sur les racailles...
Revenir en haut Aller en bas
un vil gueux
Admin
un vil gueux


Messages : 141
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 30
Localisation : le lit de Ste Slaania

Sortie des Spaces Marines Empty
MessageSujet: Re: Sortie des Spaces Marines   Sortie des Spaces Marines EmptyMar 30 Sep - 20:45

Citation :
je peut être utilisé en projectile solide ou pas...
et tu ne diras plus que ça t'embête quand on te trouve gras !

et pour le Baneblade modèle Jovovichova, je dirais plutôt :

Nom F PA Spécial
Canon Jovovichova T 1 Artillerie (apocalypse). Pas de dispersion. Si l'armée adverse contient des unités en provenance de Necromunda ou d'un autre monde-ruche, le gabarit dérive automatiquement sur elles.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdbm.superforum.fr
hemos

hemos


Messages : 319
Date d'inscription : 05/03/2008
Localisation : dans ton...

Sortie des Spaces Marines Empty
MessageSujet: Re: Sortie des Spaces Marines   Sortie des Spaces Marines EmptyMar 30 Sep - 22:16

les filles de mon lycée doivent pas me trouver gras en tout cas, ou alors, je connais rien à la psychologie féminine.
juste comme ça...
soit pas dèg ! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Le Chaosteu

Le Chaosteu


Messages : 432
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 30
Localisation : Devant mon pc

Sortie des Spaces Marines Empty
MessageSujet: Re: Sortie des Spaces Marines   Sortie des Spaces Marines EmptyMar 30 Sep - 22:45

elle sont toute moche et conne les fille de ton lycée
....mais quand j'y pense on n'est dans le meme lycée scratch
Revenir en haut Aller en bas
hemos

hemos


Messages : 319
Date d'inscription : 05/03/2008
Localisation : dans ton...

Sortie des Spaces Marines Empty
MessageSujet: Re: Sortie des Spaces Marines   Sortie des Spaces Marines EmptyMar 30 Sep - 23:54

enfin, quand je dis "les", je pense surtout à une en particuliers...
je lui ai rien demandé et en plus, elle a déja un copain...
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur Ivan

Inquisiteur Ivan


Messages : 604
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 103

Sortie des Spaces Marines Empty
MessageSujet: Re: Sortie des Spaces Marines   Sortie des Spaces Marines EmptyJeu 2 Oct - 17:52

Bon de toute manière, pense à J.C. (non pas jesus, ni jacques chirac, mais l'autre gras...).
Et pour reparler de racailles de Necromunda, j'en ai viré du bus tout à l'heure... C'était marrant Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Chaosteu

Le Chaosteu


Messages : 432
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 30
Localisation : Devant mon pc

Sortie des Spaces Marines Empty
MessageSujet: Re: Sortie des Spaces Marines   Sortie des Spaces Marines EmptyJeu 2 Oct - 19:01

j'aime quand les gens son méchant je me sens moins seul Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
hemos

hemos


Messages : 319
Date d'inscription : 05/03/2008
Localisation : dans ton...

Sortie des Spaces Marines Empty
MessageSujet: Re: Sortie des Spaces Marines   Sortie des Spaces Marines EmptyVen 3 Oct - 17:50

raconte, raconte bounce bounce
asseyez vous les enfants, Ivan va vous raconter une jolie petite histoire :
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur Ivan

Inquisiteur Ivan


Messages : 604
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 103

Sortie des Spaces Marines Empty
MessageSujet: Re: Sortie des Spaces Marines   Sortie des Spaces Marines EmptyVen 3 Oct - 18:12

Alors, il était une fois deux gentilles (pouah !) petites racailles, qui décidèrent d'aller se promener en bus. Pendant ce trajet, il pourrissait le Bus numéro 2 en entier, avec une horreur de rap émanant de leur portables réglés sur le volume à fond. Les gens, qui probablement devaient aimer, ne disaient rien. C'est à ce moment-là que Ivan le grand méchant loup entra dans le bus. Entendant le bruit, il lança un regard noir à son propriétaire puis vint s'installer à côté de lui. Voyant que le bruit ne cessant pas, il prit sa grosse voix et dit "baisse ce foutu son." L'autre lui demanda "pourquoi ?", ce à quoi le loup répondit "ta musique est pourrie.". Voyant le poing serré et nerveux qui s'approchait lentement d'eux, et le regard de tueur de son propriétaire, les deux compagnons se regardèrent, puis, étant trop lâches pour réagir même à deux, ils éteignirent leur soi-disant musique. L'arrêt suivant, il descendirent. On raconte même qu'il se marièrent et eurent beaucoup d'enfant, mais c'est une autre histoire...

Voilà, c'est fini les enfants !
Revenir en haut Aller en bas
Le Chaosteu

Le Chaosteu


Messages : 432
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 30
Localisation : Devant mon pc

Sortie des Spaces Marines Empty
MessageSujet: Re: Sortie des Spaces Marines   Sortie des Spaces Marines EmptyVen 3 Oct - 18:42

c'est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
hemos

hemos


Messages : 319
Date d'inscription : 05/03/2008
Localisation : dans ton...

Sortie des Spaces Marines Empty
MessageSujet: Re: Sortie des Spaces Marines   Sortie des Spaces Marines EmptyVen 3 Oct - 20:58

c'est génial, tu raconte si bien les histoires, mieux même que les édition émma et moi même ( ne me dites pas que vous connaissez pas, j'écoutais que ça étant tout petit comme ça...).
encore une histoire !
une histoire, une histoire, une histoire, une histoire, UNE HISTOIREUUUUUuuuuuuuUUUUUUUh !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Chaosteu

Le Chaosteu


Messages : 432
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 30
Localisation : Devant mon pc

Sortie des Spaces Marines Empty
MessageSujet: Re: Sortie des Spaces Marines   Sortie des Spaces Marines EmptyVen 3 Oct - 21:02

pere castor raconte nous une histoire
excuser moi vieu souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie des Spaces Marines Empty
MessageSujet: Re: Sortie des Spaces Marines   Sortie des Spaces Marines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie des Spaces Marines
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie des Skavens
» Sortie des Nains du Chaos.
» Sortie des Hordes du chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FDBM :: Univers de Games Workshop :: Nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser