FDBM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FDBM

Communauté des Wargamers Dijonnais
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 histoire de tau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hemos

hemos


Messages : 319
Date d'inscription : 05/03/2008
Localisation : dans ton...

histoire de tau Empty
MessageSujet: histoire de tau   histoire de tau EmptyJeu 28 Aoû - 19:30

Le vacarme était atroce. Kaistéva était essoufflé en entrant dans le bunker luisant du sang de ses frères, il rechargea son fusil à impulsion ; cette action se fit en l’espace d’un soupir mais elle lui parut durer un siècle entier. Un obus éclata au dehors et quelqu’un tomba près du shas’ui ; il le reconnaissait et sentait dans sa poche le petit couteau qui avait servi pour le rituel de fraternité ; l’unissant ainsi avec une quinzaine de taus.
Il n’en restait plus guère que six à présent, lui y compris, et il le savait.
Kaistéva passa le bout de son arme par l’ouverture du bunker et commença à tirer.
Des formes obscures se mouvaient à travers l’épaisse poussière environnante ; l’une d’entre elles gémit faiblement avant de s’affaisser dans un bruit sourd sous le trait du fusil du vétéran.
Soudain un bruit se fit entendre derrière la porte blindée ; évidement très étouffé mais encore audible ; une sorte de bourdonnement mécanique.
Kaistéva comprit tout de suite de quoi il s’agissait et bondit à couvert en se protégeant la tête.
Une gigantesque explosion ne tarda pas à se faire entendre et des débris vinrent cogner contre l’armure légère du tau.
Il se retourna par terre à temps pour voit une énorme pince fondre sur son cou et l’élever à près de deux mètres du sol. Il avait des dents à faire pâlir d’envie le plus riche des orks et des petits yeux porcins pointaient au milieu de ses joues. On distinguait aussi les vestiges de l’armure dans laquelle il s’était jadis tenu fièrement, bien rangé dans sa colonne en écoutant sagement les paroles de son maître de compagnie.
Aujourd’hui son rictus dégénéré trahissait la présence débilitante d’une horreur venue du warp dans sa chair, ses os et son âme, le condamnant à souffrir durant le reste de sa vie.
Le reste de sa vie !
L’index de Kaistéva se crispa sur la détente de son fusil et il entendit sa détonation rassurante.
Le chaotique s’effondra et alla rejoindre ses dieux.
Le shas’hui atterrit sur ses sabots. Le possédé n’était pas seul. Trois autres de ces engeances des dieux noirs commençaient à se repaître des cadavres de ses frères ; le tenant pour mort.
Mais il n’avait pas dit son dernier mot.
Il effectua une roulade de coté, atterrissant sur le genou et tira une salve sur le chaotique le plus proche, occupé à démembrer un tau avec une expression satisfaite.
Son torse explosa dans une gerbe de flammes vertes. Les deux autres s’étaient enfin rendu compte de sa présence et se ruaient à présent sur lui en criant des obscénités.
Kaistéva repéra trois ou quatre bidons contre le mur du bunker et tira sur cette cible providentielle.
Le prométhéum ne s’enflamma pas immédiatement, ainsi il put admirer l’expression de terreur des possédés durant une fraction de seconde.
Les deux tiers du bunker étaient en flammes.
Kaistéva entreprit de sortir du bâtiment quand une main calcinée lui agrippa la jambe.
Le bras à qui appartenait cette main était à peu près le seul membre qui restait au chaotique.
Kaistéva annonça d’une voie sans ton : «-repent toi, pour le bien suprême. »
L’abomination parla dans un langage inconnu au tau avant de lui cracher dessus.
« -tant pis ». Il vida son chargeur dans la gorge du space marine déchu pour finalement sortir du bunker.
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur Ivan

Inquisiteur Ivan


Messages : 604
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 103

histoire de tau Empty
MessageSujet: Re: histoire de tau   histoire de tau EmptyJeu 28 Aoû - 19:59

Hectelios le Sombre s’approcha du bunker. Il aperçut un Tau couvert de sang vider son chargeur sur ce qui devait être le dernier survivant de l’Escouade Maudite. Il éclata d’un rire démoniaque en voyant l’air supérieur du peau-bleue. Le Tau devait sûrement être fier d’avoir abattu des Marines du Chaos, mais il ne savait pas que ceux qu’il venait de tuer étaient en réalité les quelques guerriers d’Hectelios que les Dieux Noirs avaient maudits, en les dotant de mutation qui les avaient privés de toute pensée et de tous réflexes. Le Seigneur du Chaos s’approcha donc du peau-bleue qui se trouvait en face de lui et une fois en face, il lui expédia une pichenette de sa griffe éclair, qui fit voler la tête du xenos à plusieurs mètres. Hectelios donna ensuite un violent coup de poing dans le corps sans vie qui était encore debout devant lui, puis il continua son chemin, toujours secoué par un rire terrifiant à l’idée qu’un Tau avait pu se réjouir en tuant des chaotiques qui étaient à peu près aussi dangereux que des escargots…
Revenir en haut Aller en bas
hemos

hemos


Messages : 319
Date d'inscription : 05/03/2008
Localisation : dans ton...

histoire de tau Empty
MessageSujet: Re: histoire de tau   histoire de tau EmptyJeu 28 Aoû - 20:50

tu m'enm... à la fin à finir mes texte, et en plus, c'est pour mettre des conneries pas vraies !
mais que fait l'administrateur qunad on a besoin de lui ?
Revenir en haut Aller en bas
un vil gueux
Admin
un vil gueux


Messages : 141
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 30
Localisation : le lit de Ste Slaania

histoire de tau Empty
MessageSujet: Re: histoire de tau   histoire de tau EmptyJeu 28 Aoû - 22:39

Inquisiteur Ivan, arrête de faire ***prout*** Hémosse, même moi, quand il se plaît à croire qu'il massacre des nains, je ne le contredit pas... après tout, cette rancune sera vengée, un jour ou l'autre.

Après tout, tu n'as qu'à imaginer que ce sont des Marines de la Death Guard, des Thousand Sons, des Courgettes (hum... Scrouged) ou quelque autre chapitre bidon Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://fdbm.superforum.fr
hemos

hemos


Messages : 319
Date d'inscription : 05/03/2008
Localisation : dans ton...

histoire de tau Empty
MessageSujet: Re: histoire de tau   histoire de tau EmptyVen 29 Aoû - 0:06

merci de me défendre( enfin, je crois...).
d'autant plus qu' Ivan peut écrire d'autres nouvelles pour me pourir, sur ce même sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur Ivan

Inquisiteur Ivan


Messages : 604
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 103

histoire de tau Empty
MessageSujet: Re: histoire de tau   histoire de tau EmptyVen 29 Aoû - 12:51

Citation :
d'autant plus qu' Ivan peut écrire d'autres nouvelles pour me pourir, sur ce même sujet...

C'est précisément ce que je viens de faire...
Revenir en haut Aller en bas
hemos

hemos


Messages : 319
Date d'inscription : 05/03/2008
Localisation : dans ton...

histoire de tau Empty
MessageSujet: Re: histoire de tau   histoire de tau EmptyVen 29 Aoû - 14:49

NON, il y a une différence entre écrire une nouvelle nouvelle ( je suis une feignasse, j'ai fait du copier coller, hihi) et pourir les miennes en écrivant des suites bidons ( ref; le livre d'SVT de 3eme, n'est ce pas un vil gueux ?). Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur Ivan

Inquisiteur Ivan


Messages : 604
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 103

histoire de tau Empty
MessageSujet: Re: histoire de tau   histoire de tau EmptyVen 29 Aoû - 16:46

Citation :
uites bidons ( ref; le livre d'SVT de 3eme, n'est ce pas un vil gueux

Dis pas ça, il va être dégoûté à vie du forum...

Et pour ma suite, va savoir, c'est peut-être une nouvelle qui n'a rien à voir avec la tienne... Vu le nombre de bataille Tau VS Chaos qu'il doit y avoir dans l'univers sur des mondes impériaux, il est fort probable que par deux fois un Tau ait tué des pôssédés près d'un bunker... En temps qu'adepte de Tzeentch, tu devrais pouvoir comprendre mon raisonnement.
Revenir en haut Aller en bas
hemos

hemos


Messages : 319
Date d'inscription : 05/03/2008
Localisation : dans ton...

histoire de tau Empty
MessageSujet: Re: histoire de tau   histoire de tau EmptyVen 29 Aoû - 17:10

d'accord, d'accord, mais on ne m'otera pas de la tête l'idée que tu te fous un peu de ma goule

Ivan:"-oh, rien qu'un pen Crying or Very sad "
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur Ivan

Inquisiteur Ivan


Messages : 604
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 103

histoire de tau Empty
MessageSujet: Re: histoire de tau   histoire de tau EmptyVen 29 Aoû - 19:27

Peut-être, peut-être... Mais ne cherche pas à comprendre, tu es sur un forum chaotique...
Revenir en haut Aller en bas
Le Chaosteu

Le Chaosteu


Messages : 432
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 30
Localisation : Devant mon pc

histoire de tau Empty
MessageSujet: Re: histoire de tau   histoire de tau EmptyMar 30 Sep - 9:45

ta nouvelle est pas mal même si un tau se fais trois posséder (ce qui est impossible étant donné q'un posséder est asser resistant pour survivre un un tir d'une arme tau, il sont posséder par un démon ce pas par Mickey bien que Mickey soit aussi maléfique qu'un dieu du choas mais la je commence a divaguer ) sinon autre remarque c'est un bunker impérial au tau car je suis pas sur que les tau utilise du prométhéum mais jeux peux me gouré.
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur Ivan

Inquisiteur Ivan


Messages : 604
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 103

histoire de tau Empty
MessageSujet: Re: histoire de tau   histoire de tau EmptyMar 30 Sep - 19:30

Je confirme, les tau n'utilisent pas de prométhéum ( du moins pas sous cette forme-là )
Revenir en haut Aller en bas
hemos

hemos


Messages : 319
Date d'inscription : 05/03/2008
Localisation : dans ton...

histoire de tau Empty
MessageSujet: Re: histoire de tau   histoire de tau EmptyMar 30 Sep - 19:44

on peut imaginer ce qu'on veut...
si j'avais pensé que l'origine du bunker était un élément capital de la nouvelle, je l'aurais précisé.
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur Ivan

Inquisiteur Ivan


Messages : 604
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 103

histoire de tau Empty
MessageSujet: Re: histoire de tau   histoire de tau EmptyMar 30 Sep - 19:54

Mais le bunker est essentiel... C'est le seul élément de décor que tu cites dans ta nouvelle. Sans lui, on n'a plus aucun repère sur le lieu de l'action...
Revenir en haut Aller en bas
hemos

hemos


Messages : 319
Date d'inscription : 05/03/2008
Localisation : dans ton...

histoire de tau Empty
MessageSujet: Re: histoire de tau   histoire de tau EmptyMar 30 Sep - 19:59

justement...
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur Ivan

Inquisiteur Ivan


Messages : 604
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 103

histoire de tau Empty
MessageSujet: Re: histoire de tau   histoire de tau EmptyMar 30 Sep - 20:08

C'est une histoire de tau (cf titre du sujet). Les taus (ces tapettes) aiment avoir des repères...
Revenir en haut Aller en bas
Le Chaosteu

Le Chaosteu


Messages : 432
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 30
Localisation : Devant mon pc

histoire de tau Empty
MessageSujet: Re: histoire de tau   histoire de tau EmptyMar 30 Sep - 20:09

il faut bien un repère pour savoir ou fuir
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur Ivan

Inquisiteur Ivan


Messages : 604
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 103

histoire de tau Empty
MessageSujet: Re: histoire de tau   histoire de tau EmptyMar 30 Sep - 20:21

Exactement ce à quoi je pensais. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le Chaosteu

Le Chaosteu


Messages : 432
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 30
Localisation : Devant mon pc

histoire de tau Empty
MessageSujet: Re: histoire de tau   histoire de tau EmptyMar 30 Sep - 20:44

les grand esprit chaotique se rencontre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoire de tau Empty
MessageSujet: Re: histoire de tau   histoire de tau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire de tau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FDBM :: Univers de Games Workshop :: WarHammer 40 000 :: Temple de Slaanesh-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser