FDBM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FDBM

Communauté des Wargamers Dijonnais
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cirienvel la danseuse de guerre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hemos

hemos


Messages : 319
Date d'inscription : 05/03/2008
Localisation : dans ton...

Cirienvel la danseuse de guerre Empty
MessageSujet: Cirienvel la danseuse de guerre   Cirienvel la danseuse de guerre EmptyMer 25 Juin - 14:06

pour celles et ceux qui aurait lu le livre d'armée démons du chaos et qui jouent elfes sylvains, voici les règles totalement non-officielles de l'orgueilleuse Cirienvel :

CIRIENVEL coût 175pts

M CC CT F E PV I A Cd
6 8 2 3 3 4 7 4 9

Armes et armures: armure légère, lames de Loec

Règles spéciales :

Danses des ombres de Loec :
Cirienvel est une danseuse de guerre, elle bénéficie donc de la règle danses des ombres de Loec

Tatouages de Loec :
Cirienvel a plus de tatouages que n’importe quel elfe. Elle a une sauvegarde invulnérable de 5+ et une résistance à la magie(2).

Orgueilleuse :
Cirienvel rêve d’être la plus grande danseuse de tous les temps, pour cette raison, elle doit toujours être le général de votre armée, elle est tenace, immunisée à la psychologie et doit toujours relever un défi.

Danse entraînante :
Cirienvel est l’une des meilleures danseuses de guerre, tous les regards sont posés sur elle dans les deux camps. Il est impossible de résister à l’appel de sa danse.
Elle peut une foi par partie lors de la phase voulue, faire se déplacer une unité amie ou ennemie d’un D6 pas.

Parias :
Cirienvel est très mal considérée dans tous les clans elfes sylvains.
Une unité amie à 12 pas ou moins de Cirienvel ne peut en aucun cas utiliser son commandement pour quelque test que ce soit.

Cirienvel compte comme un chois de seigneur ou de deux héros.

excuser moi pour le tableau de carac; mais elles sont dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur Ivan

Inquisiteur Ivan


Messages : 604
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 103

Cirienvel la danseuse de guerre Empty
MessageSujet: Re: Cirienvel la danseuse de guerre   Cirienvel la danseuse de guerre EmptyMer 25 Juin - 14:17

Un peu de fluff sur Cirienvel :

La Danseuse de Guerre Cirenvel était la meilleure de toutes. Elle n'avait qu'un seul défaut : l'orgueil. Une nuit, Slaanesh -qu'elle prend pour Loec- lui rend visite en rêve et l'invite à aller chercher le coffret des rêves, qui lui donnera un talent encore plus grand.
Elle se rend donc aux Voûtes Hivernales et pénètre dans le sépulcre de l'hiver. Elle défait le gardien et y retrouve de nombreux artefacts Elfes dont le coffret des rêves. Ignorant les conseils de Naieth la Prophétesse, Cirienvel ouvre le coffret et libère une marée de démons au coeur d'Athel Loren. Les démons se gorgent de la magie du royaume des elfes sylvains avant d'être finalement bannis.
Revenir en haut Aller en bas
hemos

hemos


Messages : 319
Date d'inscription : 05/03/2008
Localisation : dans ton...

Cirienvel la danseuse de guerre Empty
MessageSujet: naaaaaaaaaaa   Cirienvel la danseuse de guerre EmptyMer 25 Juin - 14:18

et c'est bien fait pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Runiste

Runiste


Messages : 15
Date d'inscription : 03/06/2008

Cirienvel la danseuse de guerre Empty
MessageSujet: Re: Cirienvel la danseuse de guerre   Cirienvel la danseuse de guerre EmptyMer 25 Juin - 15:41

Pas mal... Je me demande ce que çà donne dans une partie... Il faudrait que vous testiez...
Au fait, je ne vous ai pas dit quelles armées je jouais :
Warhammer : Skavens
Warhammer 40000 : Black Templars
Revenir en haut Aller en bas
hemos

hemos


Messages : 319
Date d'inscription : 05/03/2008
Localisation : dans ton...

Cirienvel la danseuse de guerre Empty
MessageSujet: supeeeeeeeeeer   Cirienvel la danseuse de guerre EmptyMer 25 Juin - 17:50

il faudrait que tu nous envoie des photos de tes armés, et nous des nôtres.
moi :
battle :pointus des forêts (vous vous en êtes douté)
40k : orks et taus (j'aime bien la contradiction !)
que l'esprit d'Athel Loren veille sur vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
un vil gueux
Admin
un vil gueux


Messages : 141
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 30
Localisation : le lit de Ste Slaania

Cirienvel la danseuse de guerre Empty
MessageSujet: Re: Cirienvel la danseuse de guerre   Cirienvel la danseuse de guerre EmptyJeu 26 Juin - 21:51

quand à moi, ben...

Battle : Nains en force !!!
40k : Nécrons et (bientôt) Soeurs de bataille (peinte en rose ; j'aime Slaanesh Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
https://fdbm.superforum.fr
Inquisiteur Ivan

Inquisiteur Ivan


Messages : 604
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 103

Cirienvel la danseuse de guerre Empty
MessageSujet: Re: Cirienvel la danseuse de guerre   Cirienvel la danseuse de guerre EmptyJeu 26 Juin - 22:07

Bon bah moi aussi alors...
Moi c'est simple, c'est chaos et chaos... Twisted Evil

Cirienvel la danseuse de guerre Photos13
Cirienvel la danseuse de guerre Photos12
Cirienvel la danseuse de guerre Photos11
Cirienvel la danseuse de guerre Photos15
Cirienvel la danseuse de guerre Photos16
Cirienvel la danseuse de guerre Photos14

Les images sont, dans l'ordre :
1/Mon seigneur de Slaanesh qui peut servir à 40000 et éventuellement à Battle
2/Une escouade de Slaanesh pour 40000
3/Mon armée Battle (depuis la photo, j'ai rajouté des démonettes et je suis en train de convertir le seigneur actuellement)
4/Des sanguinaires Battle
5/Des maraudeurs Battle
6/Des guerriers du Chaos Battle
Revenir en haut Aller en bas
hemos

hemos


Messages : 319
Date d'inscription : 05/03/2008
Localisation : dans ton...

Cirienvel la danseuse de guerre Empty
MessageSujet: Re: Cirienvel la danseuse de guerre   Cirienvel la danseuse de guerre EmptyVen 27 Juin - 18:23

Inquisiteur Ivan, t'as oublié que t'as deux trois taus aussi non...? Question Question
AURAIS TU HONTE ? Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
un vil gueux
Admin
un vil gueux


Messages : 141
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 30
Localisation : le lit de Ste Slaania

Cirienvel la danseuse de guerre Empty
MessageSujet: Re: Cirienvel la danseuse de guerre   Cirienvel la danseuse de guerre EmptyVen 27 Juin - 23:21

J'ai peur de devoir fermer ce sujet. Il est consacré à Cirienvel, pas à la (très belle) armée de l'Inquisiteur Ivan.

Pour faire ce genre de choses, on ouvre un autre sujet fait pour....

[[[SORRY, WE'RE CLOSED !]]] (j'ai toujours rêvé de la dire celle-là Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
https://fdbm.superforum.fr
un vil gueux
Admin
un vil gueux


Messages : 141
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 30
Localisation : le lit de Ste Slaania

Cirienvel la danseuse de guerre Empty
MessageSujet: Re: Cirienvel la danseuse de guerre   Cirienvel la danseuse de guerre EmptySam 28 Juin - 15:35

Je rouvre le sujet, pour mettre (bientôt) un rapport de bataille avec Cirienvel.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdbm.superforum.fr
Inquisiteur Ivan

Inquisiteur Ivan


Messages : 604
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 103

Cirienvel la danseuse de guerre Empty
MessageSujet: Re: Cirienvel la danseuse de guerre   Cirienvel la danseuse de guerre EmptySam 28 Juin - 23:36

Tactica Cirienvel (par Ivan, attendez-vous au pire) : à mon avis, il faut la mettre dans une troupe de danseurs de guerre (on s'y attendait pas à celle-là) afin d'éviter qu'elle se fasse pilonner au tir (quoique contre le Chaos...). De cette manière, on peut lui permettre de faire son massacre règlementaire au close (corps à corps pour les incultes). Voilà, rien d'extraordinaire, mais personne ne l'avait dit, alors je le fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cirienvel la danseuse de guerre Empty
MessageSujet: Re: Cirienvel la danseuse de guerre   Cirienvel la danseuse de guerre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cirienvel la danseuse de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FDBM :: Univers de Games Workshop :: WarHammer for Battle :: Conseil des généraux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser