FDBM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FDBM

Communauté des Wargamers Dijonnais
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Il est grand temps de se revoir!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cyril

Cyril


Messages : 329
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 30
Localisation : Proche de Dijon

Il est grand temps de se revoir! Empty
MessageSujet: Il est grand temps de se revoir!   Il est grand temps de se revoir! EmptyMer 20 Mai - 20:10

Bah voui, on s'est pas souvent vu et le forum est décidément mort...C'est pour ça que je vous propose de se rencontrer à nouveau un de ces jours. Par exemple, dans un club. Et oui, avec Le Chaosteu, on at rouvé un club à chenôve nommé : La guilde des lycanthropes. Voilà leur forum : http://lycanthropes.forumactif.com/

Ils ont beaucoup d'espace pour jouer. Ils pratiquent le jdr ( clin d'oeuil aux joueurs dark heresy ), tous les wargames, et font aussi de la peinture, du décor. Ils ont de beaux décors qui nous permettent de faire de belles tables.. On y est allé 3 fois, et on y retourne ce samedi. Voilà, ça fait sortir et on rencontre des passionnés et on passe de bons moments. Les horaires sont de 14h00 à tard dans la nuit. Nous ( Fab et moi ) restons jusqu'à 20h00-20h30 et on est là à l'ouverture.

Voilà, une occasion à saisir. Venez essayer, on est pas obligé de payer l'adhésion tout de suite, on peur venir quelques fois au début sans avoir régler le montant de l'adhésion ( 16 euros pour les mineurs. ).

Si vous êtes pas disponibles le samedi arpèm, on se dépatouillera pour se voir un autre jour, ou au Games Workshop sinon!

A bientôt les gens, Cyril.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chaosteu

Le Chaosteu


Messages : 432
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 30
Localisation : Devant mon pc

Il est grand temps de se revoir! Empty
MessageSujet: Re: Il est grand temps de se revoir!   Il est grand temps de se revoir! EmptyVen 22 Mai - 20:29

en faite, on sera pas là demain.
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur Ivan

Inquisiteur Ivan


Messages : 604
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 103

Il est grand temps de se revoir! Empty
MessageSujet: Re: Il est grand temps de se revoir!   Il est grand temps de se revoir! EmptyLun 25 Mai - 19:32

Évidemment que je connais ce club ! J'y suis allé il y a environ 4-5 ans pour assister à un tournoi zelist (je jouais encore Tau, c'est dire...). Sinon, pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
hemos

hemos


Messages : 319
Date d'inscription : 05/03/2008
Localisation : dans ton...

Il est grand temps de se revoir! Empty
MessageSujet: Re: Il est grand temps de se revoir!   Il est grand temps de se revoir! EmptyMer 27 Mai - 14:32

moi je pourrais pas, sinon, pourquoi pas un autre samedi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est grand temps de se revoir! Empty
MessageSujet: Re: Il est grand temps de se revoir!   Il est grand temps de se revoir! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est grand temps de se revoir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FDBM :: Communauté :: Evénements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser